Oui J'accepte

Ma deception Miyazaki

Avis sur Princesse Mononoké

Avatar Ivalena de Nualiv.fr

Au risque de passer pour une hérétique, je l'avoue, je n'ai pas accroché à Princesse Mononoke. Pourtant les dessins sont magnifiques, la musique est superbe et le message aurait dû me parler.
Cependant, la magie n'a pas fonctionné pour moi.

J'attendais plus, j'attendais mieux, j'attendais moins de violence, plus de poésie.

Il faudrait probablement que je le revois pour vérifier cette impression mais contrairement à ses autres œuvres, je n'ai pas envie de revoir ce Miyazaki.

J'ai dû louper quelque chose...

Ivalena de Nualiv.fr a ajouté ce long-métrage d'animation à 2 listes Princesse Mononoké

• Films
    Illustration La fantasy c'est la vie !

La fantasy c'est la vie !

Il suffit qu'un film se passe dans un autre monde où la magie existe ou qu'il laisse croire qu'elle pourrait exister dans notre...

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Miyazaki