Oui J'accepte
Affiche Princesse malgré elle

Critiques de Princesse malgré elle

Film de (2001)

Connasse, princesse des coeurs

Un conte Disney pour petites filles, diffusé en début d'après-midi sur TF1 pendant les vacances de Noël. L'histoire est un ramassis de clichés et dégouline de bons sentiments. "Princess diaries" est sauvé du naufrage intégral par sa distribution relativement prestigieuse : la débutante Anne Hathaway, la revenante Julie Andrews (Mary Poppins!), et le toujours sobre Hector Elizondo.... Lire la critique de Princesse malgré elle

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Décevant

Ayant lu tous les livres, le film m'a beaucoup déçue car il est trop condensé et coupe des passages qui pour moi sont primordiaux pour la cohérence de l'histoire. De plus, beaucoup de détails sont modifiés ce qui m'a un peu perdue. Je préfère les livres que le film qui aide à mieux comprendre le personnage principal. Si vous ne les avez pas lu, je vous les conseilles si vous aimez ce genre... Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar Chachou83100
Chachou83100 ·

Les débuts de la belle Anne

Je vais être franc, j'ai regardé ce film uniquement pour Anne Hathaway. "Princesse malgré elle" est un film gentillet, un conte Disney dégoulinant de bons sentiments. Pas du tout mon truc. Pour résumer l'histoire Amelia Thermopolis (Anne Hathaway) adolescente sans histoire vivant à San Francisco avec son mère... Lire la critique de Princesse malgré elle

Avatar Joachès
Joachès ·

Les débuts d'Anne Hathaway... et c'est tout

Ce film est gnangnan à souhait et l'ensemble guimauve parfois assez pénible. Toutefois, il contient un (tout) petit charme et c'est aussi beaucoup pour les présences conjugués de Julie Andrews et d'Anne Hathaway que l'ensemble se regarde tout juste. Dispensable, néanmoins. Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Princesse malgré elle par fabselenators

un très bon film pour fille et ado car sinon on risque de s'ennuyer pendant le film . Mais quel que gage sont drôle . Anne Hathaway prouve l'étendue de sont futur talent de grand actrice . et retrouver Julie Andrew est un plaisir . une histoire qui me fait penser au téléfilm de Disney Princess program protection Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Princesse malgré elle par Roxanne Rochon

il étais passablement bon ce n étais peut etre pas le meilleur mais ce fut quand meme agréable a regarder car etre princesse fait habituellement parti de nos reves secret de petites filles.Et ce film exauce nos souhait Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar Roxanne Rochon
Roxanne Rochon ·

Critique de Princesse malgré elle par Gwendoline Honig

Pourquoi je l'ai regardé ? J'ai honte... C'est mon côté fille-crème glacée, je crois. Clichés, clichés, clichés, du vilain petit canard à la meilleure amie gothique, à la grand mère coincée... A ne pas voir. (je valide, le chauffeur de la limousine est fun, comme l'a dit Nariel-Limbaear) Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar Gwendoline Honig
Gwendoline Honig ·

Un très très très beau film, plein de rêveries et de douceur...

Je sors ma plume agile afin d'écrire une douce critique sur ce film qui m'a transformée à tout jamais et qui idéalise mes rêves tyranniques de devenir reine de mon pays que j'adore : la France. On suit les histoires d'une jeune fille trop laide au début mdr la honte mais grâce à la magie de Noël tout va s'arranger ça va devenir une bombe atomique 100% pure fraîcheur au parfum violette... Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar LoanaSexy
LoanaSexy ·

Très agréable !

On connaît tous le célèbre Pretty Woman de Garry Marshall qui nous a offert l'une des plus belles comédies romantiques ; mais on oublie souvent ses autres films comme celui ci : Princesse malgré elle. Le film est un bon film Disney, très sympathique à regarder quelque soit son âge dans lequel on retrouve la pétillante Julie Andrews (Mary Poppins) ainsi qu'Anne Hathaway (les Misérables, Un jour).... Lire l'avis à propos de Princesse malgré elle

Avatar Steph6801
Steph6801 ·