Affiche Pris au Piège

Critiques de Pris au Piège

Film de (2017)

à voir pour la première moitié

C'est troisième film que je vois d'Alex de la Iglesia et le seul que je trouve regardable, sans pour autant que ça soit la folie. En fait je crois que j'aime bien le concept, des gens se retrouvent pour des raisons différentes dans un bar, un type sort du bar (ça fait vraiment mauvaise blague) et là boum il se fait tirer dessus. Plus personne dans la rue, plus personne dans les immeubles en... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Pris au Piège par DanielOceanAndCo

Je ne connaissais pas ce film avant qu'un pote m'en parle et quand j'ai vu que c'était réalisé par Alex de la Iglesia, dont j'ai adoré "Les Sorcières de Zugarramurdi", je me suis jeté sur "El Bar", un film au concept de départ absolument génial et c'est vrai que le réalisateur espagnol exploite à merveille la première partie du film avec sa bonne dose de mystère et les différentes réactions... Lire l'avis à propos de Pris au Piège

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Pris au Piège par trevorReznik

C'est juste incompréhensible que ce film sorte directement en vidéo ! On est en terrain connu pour ceux qui ont déjà vu un des films d'Álex de la Iglesia, mais il est le seul à savoir orchestrer ce genre de comédie horrifique avec une telle maestria. Il maitrise son sujet sur le bout des ongles et sa mise en scène millimétrée (truffée de plans de malade) téléporte petit à petit le... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Du clodo à l'huile d'olive.

Je sais pas comment les mecs en sont arrivés à proposer Pris au piège en traduction de El bar. C’est pour ça que je propose Du clodo à l’huile d’olive. Ca passe crème. Sous certains aspects, ce film m’a fait penser à REC. Finalement, on est un peu dans le même trip, le surnaturel en moins. Quoi qu’il en soit, j’aime... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar villou
villou ·

Critique de Pris au Piège par Film Exposure

Madrid, un matin ordinaire. À l’heure du café, un petit bar accueille des individus de milieux sociaux divers, aux préoccupations variées. Soudain, alors qu’il s’en va, un client est abattu dans la rue par un tir de sniper. Barricadé à l’intérieur du bar, le reste du groupe tente de déterminer l’origine du coup de feu, et surtout ses raisons. Tandis que des théories de plus en plus folles... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar Film Exposure
Film Exposure ·

La menace fantôme

Du bon Alex de la Iglesia comme on l'aime, avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts, déjà constatés dans des films tels que "Crimen ferpecto" ou "Balada triste". Toujours malpoli et outrancier à l'image de son personnage de clochard hargneux et lubrique, l'espagnol revient avec un huis-clos dont le point de départ pourra évoquer "The myst" : une galerie de protagonistes... Lire l'avis à propos de Pris au Piège

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Le bar , lieu de rencontres

L'une des curiosités de cette année était sans doute le film Pris au Piège ou El Bar en version originale , dernier cru du réalisateur Àlex de la Iglesia. La bande - annonce et le synopsis pouvaient nous faire craindre un manque certain d'originalité et une sensation de déjà - vu , mais la surprise est grande. Partant du postulat de... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Balada furiosa.

Sorti chez nous uniquement sur Netflix, magnifiquement traduit « Pris au piège » (rires) le dernier film d’Alex de la Iglesia joue la carte du huis clos : En plein centre-ville de Madrid, quelques personnes – qui ont plus ou moins l’habitude de s’y croiser, sans vraiment se connaître – sont coincées dans un café après que l’un d’eux se soit fait abattre, en sortant, par un tireur embusqué.... Lire l'avis à propos de Pris au Piège

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Pris au Piège par chinaskibuk

Comme toujours avec Alex de la Iglesia (Le jour de la bête, Mes meilleurs voisins, Le crime farpait), c'est beaucoup de tout qu'un peu de rien vient malheureusement un poil gâcher. C'est encore le cas ici avec des décors fantasques, des personnages complètement iconoclastes et loufoques, une histoire barrée qui tient en haleine dès le début. Mais le film perd en intensité et en drôlerie par... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Critique de Pris au Piège par cloneweb

Critique initialement publiée sur CloneWeb.net En France, le bistrot de quartier est une institution, presque un cliché. La version espagnole n’est pas en reste. Le bar hispanique est vieillot, au sol souvent couvert de papiers gras (et de mégots jusqu’à il n’y a pas si longtemps) et on y parle fort.... Lire la critique de Pris au Piège

Avatar cloneweb
cloneweb ·