Avis sur

Pris au Piège par Eric31

Avatar Eric31
Critique publiée par le

El bar (ou Pris au piège) est un thriller argentino-espagnol coécrit, coproduit et réalisé par Alex de la Iglesia, qui met en scéne un groupe de personnes au caractère différent (joués par Blanca Suárez : Elena (la jeune femme), Mario Casas : Nacho (le geek), Secun de la Rosa : Sátur (le garcon de café), Carmen Machi : Trini (la vieille femme accro aux jeux d'argent), Jaime Ordóñez : Israel (le mendiant et fanatique religieux), Terele Pávez : Amparo (la patronne du Bar), Alejandro Awada : Sergio (un ancien flic) et Joaquín Climent : Andrés (Le vendeur de lingerie féminine) qui se retrouve pris au piège dans un Bar... suite a deux hommes abattus par un Sniper...
Alex de la Iglesias nous offre un film terriblement efficace sur l'individualiste de l’être humain dans des cas extrême (une mise en quarantaine)... a travers des personnages sous haute tension et prisonniers de leurs instinct... avec un bémol toutefois le final qui tourne au grand guignol (les scènes des égouts)... Dommage.
Ce film a été diffusé en France le 25 septembre 2017 sous le titre Pris au piège sur Netflix... et il est sortie en salle (au cinéma l' "ABC " de Toulouse... lors d'une séance spéciale.... Alors qu'il aurait mérité une bien meilleure sortie officielle.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 135 fois
1 apprécie

Autres actions de Eric31 Pris au Piège