Du bon et du mauvais

Avis sur Pris au Piège

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
Critique publiée par le

Pris au piège, c'est le genre de film que je peux potentiellement adoré car je suis un grand fan des huits clos. Et j'y ai cru dur comme fer pendant toute la première moitié, j'y voyais déjà une belle note mais malheureusement il y a de gros soucis par la suite.
Le défaut principal sera les incohérences qui sont à la fois nombreuse et dérangeante, surtout dans la partie de l'égout. Je ne détaillerais rien ici pour ne pas spoiler mais je peux vous assurer que vous pourrez parfois vous mettre la tête dans la main.
Les personnages sont assez médiocre, surtout l'ivrogne qui est vraiment beaucoup trop exagéré et à qui fini par vraiment me saouler. L'actrice principale est très belle mais son jeu n'est pas toujours bon, et sa sexualisation dans la seconde moitié m'a quand même bien dérangé.
Mais malgré tout, le traitement des actes que l'on commet lorsque l'on a peur est bon, les rebondissements sont souvent réussi et l'intrigue en elle même est finalement bien sympathique. Dommage que la fin soit un peu bidon et que certaines morts de personnages soit bizarre car on aurait vraiment pu avoir un très bon thriller.
Je ne conseillerais donc pas forcément ce El Bàr, bien qu'il est d'indéniables passages prenant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 120 fois
Aucun vote pour le moment

RodVid - L'Esprit Critique a ajouté ce film à 2 listes Pris au Piège

Autres actions de RodVid - L'Esprit Critique Pris au Piège