Affiche Problemos

Critiques de Problemos

Film de (2017)

Critique de Problemos par divide

Des dialogues ciselés pour le registre de chaque comédien, par contre la réalisation est passable mais l'histoire s'enchaîne suffisamment vite pour que les flottements ne se fassent pas sentir. Je me suis bien marré :) Lire l'avis à propos de Problemos

Avatar divide
divide ·

"C'est Babylone tout ça"

Film très original, intelligent, qui développe des sujets peu utilisés dans la comédie. Un vrai charme se dégage de Problemos même si je ne suis pas fan du jeu et Eric Judor. Belle découverte que je conseille si vous voulez voir un film sympa qui sort un peu des sentiers battus. Lire la critique de Problemos

Avatar RomainCazenave-Lacro
RomainCazenave-Lacro ·

Dommage...

Une idée sympa, un scénario qui l'est aussi mais le reste n'est pas à la hauteur. La réalisation est en permanence à contre temps et donc le rythme est catastrophique. Du coup les acteurs semblent soit perdus soit mauvais. Je n'ai pas tenu très longtemps même si j'ai regardé le film jusqu'au bout. Lire la critique de Problemos

Avatar RooBoo
RooBoo ·

Critique de Problemos par guiyom

J'avais passé un bon moment devant Platane, la série d'Eric Judor. C’est avec confiance que je lance donc ce problemos en imaginant un film léger et agréable sans pour autant révolutionner le genre. Et c’est exactement ce qu’il retourne de cette 1h25. Malgré quelques longueurs, on sourit souvent et on passe un bon moment. Sympathique comédie. Lire la critique de Problemos

Avatar guiyom
guiyom ·

Cool, mais pas chef d'oeuvre

C'est un comédie française des années 2010, quoi. Le film est très drôle, a un bon scénario, une bonne morale qui est : la solidarité est toujours présente dans un groupe, ouen tout cas, c'est ce que le film nous fait comprendre. Bon jeu d'acteur, beaux décors. Ca mérite amplement un 6/10. Lire l'avis à propos de Problemos

Avatar SeverusRogue
SeverusRogue ·

Quarantaine

Judor est un peu enfermé dans son écriture et son jeu habituels. Dommage car les thèmes abordés et la galerie de personnage ne sont pas complètement naze et ça fait assez souvent mouche. Mention spéciale à Youssef Hjadi. Lire l'avis à propos de Problemos

Avatar Matthieu Talbot
Matthieu Talbot ·

C'est particulier certes ...

... mais si le but du jeu est de rigoler, Problemos est drôle. Complètement second degré, complètement surréaliste, complètement ... complètement quoi. Dans le vide, la banalité, et surtout le manque de drôlerie des comédies françaises, les blagues de ce film font plaisir. Lire l'avis à propos de Problemos

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

J'ai rie 2 fois

Énorme déception. On est loin de ce qu'on peut attendre d'Eric Judor. Blanche Gardin est totalement insupportable (même quand c'est pas volontairement). Le scénario n'a ni queue ni tête. D'où vient la pandémie ? Etc... Pourquoi le film n'a pas de fin ? Certaine scène sont interminables. Lire la critique de Problemos

Avatar Sébastien Thery
Sébastien Thery ·

Critique de Problemos par Catherine L-Mithrandir

Petite comédie sympathique mais qui au contraire de certaines autres comme Cyprien et consorts est tout de même drôle avec sa galerie de portraits un peu caricaturaux . J'adore Eric Judor donc je ne suis peu être pas très objective mais cela ne sombre pas dans le ridicule Lire la critique de Problemos

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Problemos par Marcel Kunwu

Eric Judor compte parmi les meilleurs comédiens humoristes en activité en France. C'est dit ! Mais avec "Problemos", il signe ostensiblement une comédie de prime time où se succèdent des saynètes et où tout se finit en eau de boudin. Lire la critique de Problemos

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·