10 raisons de remater Problemos à l'ère du Covid-19

Avis sur Problemos

Avatar Raspaillac
  • Parce que c'est une PANDÉMIE Maéva
  • Parce qu'à l'époque #MeToo il serait judicieux de remplacer les innombrables citations de Woody Allen dans les papillotes de Noël par toutes les répliques de Mr Fraize dans ce film
  • Parce que sans Claire Chust ce serait officiellement la meilleure comédie française de la décennie
  • Parce que 1 gens, moins 1 gens, moins 1 gens... égale plus d'gens (et on en prend le chemin)
  • Parce que c'est mieux que Contagion et plus marrant que La Peste
  • Parce que Eric Judor est l'homme qui a le plus fait pour la cause des chauves après l'équipe de France 2006 (merci à vous)
  • Parce que l'effondrement est proche et que bientôt le monde ne sera plus qu'une gigantesque ZAD : autant s'y préparer.
  • Pour enfin arrêter d'acheter des chips où ils rajoutent du crousti (soyez consommacteurs votre carte bleue est une arme politique!!)
  • Parce que ce film changera votre vie, par exemple en vous mettant sur le chemin de la rencontre de votre propre prénom
  • Et enfin parce que sans foot à la télé, on commence à manquer de trucs d'abrutis pour décompresser entre potes. Mais heureusement, Problemos est là pour nous.
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Raspaillac Problemos