Affiche Programmé pour tuer

Critiques de Programmé pour tuer

Film de (1995)

Programmé pour déranger

"Programmé pour tuer", ou de son vrai nom "Virtuosity", s'annonçait comme une belle petite série b bien de chez nous; un casting au top, un prétexte de scénario pompé sur celui de "Terminator", et un bon petit réalisateur de bonnes petites daubes, programmées pour être ratées, mais tout de même savoureuses. Le soucis, c'est que "Virtuosity" est véritablement mauvais. Ce qui choque le... Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Programmé pour tuer par Caine78

Sur un sujet plutôt intéressant (les frontières entre réel et virtuel, notamment concernant le milieu carcéral), Brett Leonard parvient à signer l'une des pires daubes que j'ai eu l'occasion de voir récemment. Au-delà de l'opposition très décevante entre un Denzel Washington transparent et un Russell Crowe outrancier (les deux acteurs nous offriront un affrontement autrement plus classe dans... Lire l'avis à propos de Programmé pour tuer

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη

Des méfaits virtuel sur les scénarios hollywoodiens. La lutte clipeuse entre un taulard formidable (Denzel, bien sûr) et une créature virtuelle, projetée dans le monde réel (Russel Crowe, devenue star avec Gladiator). Effrayant de fausse spiritualité et de crétinerie. Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Programmé pour tuer par Blockhead

L'idée d'opposer monde réel et univers virtuel ne manquait pas de piquant. Mais si le film se révèle agréable, il lui manque l'étincelle de folie qui aurait fait la différence. Une fois de plus, les effets pyrotechniques phagocytent l'espace, ravalant l'ensemble à un champ d'expérimentation pour artificiers en goguette. Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Programmé pour tuer par AMCHI

Je m'attendais à mieux mais c'est un honnête divertissement (à la limite du nanar tout de même) bien rythmé mais à la réalisation sans relief. Denzel Washington s'en tire correctement face à un Russell Crowe (méconnu à l'époque) qui cabotine un peu. Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Programmé pour tuer par Babe

ATTENTION,Ce film est TRèS TRèS MAUVAIS. Si toutefois vous vous entêtez à vouloir perdre 2h de votre vie, sachez que vous verrez des effets spéciaux datés, Un méchant hyper méchant avec des costumes chatoyants, un futur qui sort des années 80, un héros épris de vengeance, une niaise qui sert à rien et un informaticien qui agit en dépit du bon sens. (Ceci dit ça n'est pas réservé à lui beaucoup... Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar Babe
Babe ·

Denzel et le nanar....

Mais quel nanar !!! je n'ai pas tenu plus de 15 mn malgrè ma réputation à regarder un navet jusqu'à la fin... Un Russel Crowe comme je n'aime pas le voir.... Maintenant tous les gouts sont dans la nature, ce n'est que mon avis... Lire l'avis à propos de Programmé pour tuer

Avatar Philippe McS
Philippe McS ·

"Salut! Je m'appelle Russel Crowe et j'aime bien me battre!!!"

Mais ce nanar!!! Il y a deux types de nanar: celui qui une fois terminé nous laisse le sentiment d'avoir perdu une heure ou deux de notre vie, et il y a le nanar sympa, on le trouve moche, un peu bète, voir parfois carrément débile, mais ce nanar est attachant et on passe malgré tout un bon moment en sa compagnie. Cela dit ça ne l'empèche pas d'être pourri il faut être lucide, pourquoi pas s'il... Lire la critique de Programmé pour tuer

Avatar Seabass
Seabass ·