Soporifique et sans intérêt

Avis sur Projet X

Avatar Malweyn

Si j'avais 17 ans, si j'aimais me bourrer la gueule, les extasies et si j'aimais qu'on saccage ma maison dans tous les sens, peut être que j'aurai aimer ce film ... je comprends les ado qui aiment le film, c'est leur monde, leur mode de vie pas le mien ... sincérement je suis allée voir le film en me disant que si ça allait mal tourné c'était parce qu'il y aurait un truc trèèèèès grave, genre un meurtre, ou autre chose du même genre mais pas du tout ... le truc très grave c'est qu'il y a 1 500 personnes qui sont venus faire la fête et qu'ils ont tout foutu en l'air ... ils ont fait une petite couleur au chien, ils ont foutu la voiture du père dans la piscine ... waouuu gros cliffangher ! Projet X c'est juste un american pie sérieux, où seul le but du film c'est une méga teuf et se tirer des nanas ... bref rien de bien glorieux et vu et revuuuu !!

Le seul personnage d'intéressant est le gothique qui film tout ce déboire. Il est malsain, mystérieux on a envie d'en apprendre d'avantage sur lui. Il ressemble à cet ado étrange d'American Beauty. Dommage qu'on en reste là avec lui.

Malweyn a ajouté ce film à 1 liste Projet X

Autres actions de Malweyn Projet X