Ode au mauvais goût

Avis sur Projet X

Avatar Dough
Critique publiée par le

(Quelques révélations mineures.)

Passons l'incroyable multitude d'incohérence qui parsème le film et le vide scénaristique absolu (résumé : trois losers, soirée, trois héros, fin) et listons ce qu'il y a à retenir du film : nichons, fesse, cul, alcool, cul, fesse, drogue et cul. C'est bien, ça plait, mais c'est un peu affligeant et surtout d'un intérêt proche de zéro. Et c'est saupoudré à vomir d'une couche bien grasse de mauvais goût.

Rien à retenir du côté des personnages, l'un sert à héberger la soirée, l'autre à l'organiser, et le troisième... je cherche encore. Le dealer n'est là que pour provoquer un incendie à la fin, point. La fin du film est téléphonée dès les cinq premières minutes, et la quasi-totalité souligne l'absence totale d'intrigue et n'est là que pour nous engraisser à coup de damoiselles ayant fait fi de leurs habits, de leur pudeur et de leur amour propre.

Une bonne idée cependant : avoir fait semblant de filmer le tout "sur le vif". Cela donne une sensation d'authenticité (un peu ruinée par le reste). Mais c'est tout. Sinon c'est mauvais, tout simplement. Une sorte de mauvais clip de mauvais rap d'une heure et demie. Voilà.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 260 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Dough Projet X