Golgoth Promare.

Avis sur Promare

Avatar titiro

Le terme le plus adéquat pour résumer mon ressenti au début, pendant et après la projection est le suivant.
Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. L'impact n'en est que plus grand et plus jouissif !!!
Promare, c'est le panard !!!
Un peu facile celle là, mais tant pis, car j'ai pris un pied d'enfer !!
Promare, c'est du concentré de dynamite avec un généreux coulis de nitroglycérine qui ne nous laisse aucun répit tout du long de cette action extraordinaire !
J'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles et PLEIN LA GUEULE pendant 1h50 !!! C'est fou !
Et ce qui m'a vraiment plu, c'est qu'il n'y a pas de réflexion pseudo philosophico-existentielle assommante comme dans les sales mioches de la mer(dasse)... Pardon, je m'emporte, car le film cité n'était pas si mauvais.
C'est juste que ça fait tellement de bien un animé de bourrins qui ne s'encombre pas de superflu, et qui se contente d'une histoire simple mais efficace.
Ici, on ne nous perd pas dans l'histoire. Celle-ci est juste au service d'un immmense défouloir, avec des combats ahurissants, des personnages au charisme écrasant, des affrontements de méchas tellement dingues que je n'en reviens toujours pas !!
Les graphismes sont superbes, l'animation reste fluide rendant l'action parfaitement lisible, alors c'est franchement déjanté !!! (C'est un doux euphémisme...)
Promare est une BOMBE à voir au cinéma !
Si l'occasion se présente, il ne faut surtout pas hésiter !

titiro a ajouté ce film d'animation à 6 listes Promare

Autres actions de titiro Promare