Affiche Prometheus

Critiques de Prometheus

Film de (2012)

Critique de Prometheus par SNOUPS4

*SPOILER* Un très bon film, où la 3D joue enfin un rôle intéressant et où les fans d'Aliens trouveront énormément de réponses sur l'univers (je ne spoilerai pas tout ça). Mais on trouve aussi beaucoup de questions, dont certaines très bizarres, du style: comment le géologue devient-il un genre de zombie? L'alien à la fin est-il un proto-xénomorphe? Mais alors quid des drones des séries AvP?... Lire la critique de Prometheus

Avatar SNOUPS4
SNOUPS4 ·

Critique de Prometheus par g0urAngA

Prometheus ne racontera pas grand chose sur les prémices de la saga culte Alien, mais il en demeure un bon survival SF. Bien réalisé, bien rythmé et bien joué, Le dernier Ridley Scott ne sera pas la tant attendue révolution SF mais sera et restera un très bon divertissement ... Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Prometheus par Bebertino

Le film n'est ni bon ni mauvais, mais la question est : Pourquoi avoir si grossièrement plagié Alien ? Ah ... Attendez ... On me dit dans l'oreillette que ... Ah ... Bon ... Alors l'info vient de tomber : il semblerait que Ridley Scott soit aussi le réalisateur d'Alien. Eh bien chers auditeurs ma critique s'arrête donc ici. A ciao, bon dimanche ! Lire la critique de Prometheus

Avatar Bebertino
Bebertino ·

Critique de Prometheus par Eldegard

Passons au mode non spoil. Le premier point fort du film concerne l’histoire. Celle-ci n’est pas téléphonée et durant toute la séance on se demande comment ça va se finir. Le suspense est au rendez-vous. Concernant la réalisation et la mise en scène, j’ai personnellement beaucoup senti l’âme de [...] Lire la critique de Prometheus

Avatar Eldegard
Eldegard ·

Critique de Prometheus par DrGnaf

Que dire, on aimerait beaucoup aimer, mais au final, ça n'est pas vraiment bien. Beaucoup trop d'incohérences scénaristiques, des personnages sans psychologie et avec une mémoire à court terme que n'envierait pas un poisson rouge... C'est triste, ça aurait pu être bien. Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar DrGnaf
DrGnaf ·

SpaceDeception.

C'est quand même dommage que Mr Ridley Scott rate une préquelle d'un des ses plus grands titres.Pour faire simple [♣Spoiler] Il aurait été judicieux que les derniers instants du SpaceJockey correspondent à ce que l'on peut voir dans l'épisode de 1979 et non pas cette sombre anarchie totalement incohérente... Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar Torpille
Torpille ·

Critique de Prometheus par Loiig

Je sais très bien ce que vous allez me dire, blaireaux : "non mais ça va, les personnages sont bidons, on nous raconte l'histoire blablabla". C'est parce que vous êtes trop cons pour remarquer que ce film défonce. Lire la critique de Prometheus

Avatar Loiig
Loiig ·

Critique de Prometheus par ikophap52

Film tout bonnement dingue!!! J'était septique par les critiques négatives mais ce film est bien un Alien, autrement dit un film de science fiction excellent. à vous de voir ce film qui vaut largement les 8euros de cinéma. Quelques étrangeté dans le scénario, qui si vous avez de l'intelligence vous ouvrirons les portes de l'imagination. Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar ikophap52
ikophap52 ·

Mass Effect sur PC vieillissant = Promotheus

En fait je sais pas trop quoi dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi moyen :,/ Ca démarre pas trop mal, une ou deux scènes prenantes dont l'opération, puis le film s'endort. Encore des irrégularités, dans le temps et en effets spéciaux aussi ( en 2012 ça, j'arrive toujours pas à comprendre ) ... Ca va du superbe vaisseau et très bons effets organiques au maquillage foireux pour... Lire la critique de Prometheus

Avatar BUG
BUG ·

Critique de Prometheus par LuDo1551

Les + : - Visuellement exceptionnel et grandiose - Un casting solide - De l'exploration, du mystère, du suspense, du frisson et de l'action, un mélange savoureux - Une réalisation soignée Les - : - Une histoire un peu bancale et manquant de profondeur - Un scénario limité et un "produit" un peu vide au final Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·