Affiche Prometheus

Critiques de Prometheus

Film de (2012)

SpaceDeception.

C'est quand même dommage que Mr Ridley Scott rate une préquelle d'un des ses plus grands titres.Pour faire simple [♣Spoiler] Il aurait été judicieux que les derniers instants du SpaceJockey correspondent à ce que l'on peut voir dans l'épisode de 1979 et non pas cette sombre anarchie totalement incohérente... Lire la critique de Prometheus

Avatar Torpille
Torpille ·

Critique de Prometheus par ikophap52

Film tout bonnement dingue!!! J'était septique par les critiques négatives mais ce film est bien un Alien, autrement dit un film de science fiction excellent. à vous de voir ce film qui vaut largement les 8euros de cinéma. Quelques étrangeté dans le scénario, qui si vous avez de l'intelligence vous ouvrirons les portes de l'imagination. Lire l'avis à propos de Prometheus

Avatar ikophap52
ikophap52 ·

Mass Effect sur PC vieillissant = Promotheus

En fait je sais pas trop quoi dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi moyen :,/ Ca démarre pas trop mal, une ou deux scènes prenantes dont l'opération, puis le film s'endort. Encore des irrégularités, dans le temps et en effets spéciaux aussi ( en 2012 ça, j'arrive toujours pas à comprendre ) ... Ca va du superbe vaisseau et très bons effets organiques au maquillage foireux pour... Lire la critique de Prometheus

Avatar BUG
BUG ·