Pourquoi?

Avis sur Prometheus

Avatar JonathanMasseTr
Critique publiée par le

Pourquoi / comment :

- Jackson, l'agent de sécurité au gros gun du début, disparaît du casting dans le film?

- Ils enlèvent leurs casques avec respirateur après qu'un des protagonistes a suggéré que l'air pouvait être respirable? Pouvait? Pourrait? Sont-ce peut être des scientifiques?

- le robot peut déchiffrer une écriture alien jamais vue précédemment?

- les géologues peuvent se perdre dans l'antre alien après en avoir fait une reproduction intégrale 3D avec leurs GPS HiTech?

- le robot vole -secrètement hein- un vase mais le met dans le frigo général du bloc scientifique?

- Le robot met de la glue dans le verre en sachant que le mec coucherait avec la fille, que ça formerait un bébé alien? Comment il sait ça lui? C'était écrit que ça faisait des bébés? Ah oui dans le script....

- l'ADN humain est le même, à 100%, que l'ADN des ingénieurs alors qu'ils sont sensés être leurs créateurs, non leurs ancêtres (wtf !!!!!) ?

- un scientifique déprimé alors qu'il vient juste de découvrir une race alien (What The Fuck !!!) ?

- un scientifique a peur de cadavres aliens mais, lorsqu'il voit une forme de vie s'approcher, il lui parle comme si c'était un poney tout doux? Sérieux? Non mais sérieux?
- Mais bon l'autre scientifique va l'aider quand il se fait choper le bras.... Ah non il le regarde... Juste....... Mmmmmmokay...

- Ils doivent dormir dans une grotte alien, leur GPS détecte des mouvements bizarres et le Capitaine dit "non ça doit être un bug, bonne nuit les gars".... Là on nous prend pour des cons? Qui y croit?

- le zombie ? C'est un quota ? Un zombie? Minorité visible ?

- Elle rentre dans la pièce, le ventre à peine agraffé, en sang, et ils sont trois à la regarder sans trop se poser de questions?

- "Bon les gars, on va pas laisser ce vaisseau filer, qui se suicide avec moi? -Nous chef, c'est cool!".... Mais non mais non mais non ! Laissez le partir !!!! Allez pas vous suicider pour un script moisiprout!! QUI Y CROIT ?? !!

- Elle court car le vaisseau s'écroule sur elle, mais pourquoi tout droit dans le même sens?
- Remarquez il est pas si large, 3 roulades sur le côté et c'est bon... Sérieux???
- Holloway par contre est trop bête elle va tout droit. Heureusement un petit rocher l'empêche de se faire écraser par des milliers de tonnes de métal. Qui y croit? Vous? Pas moi.

A un moment, il faut juste emboîter les pièces pour voir que le puzzle est tout tordu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 283 fois
1 apprécie

Autres actions de JonathanMasseTr Prometheus