Non mais allô quoi ??!!!

Avis sur Prometheus

Avatar Dipian

Bon, alors, va falloir qu'on m'explique plusieurs choses. Parce que là, j'ai les nerfs !
J'en ai marre qu'on me prenne pour un con.
Ridley, à ton âge et avec ta carrière, tu veux nous faire croire que c'est encore les producteurs qui décident du montage de tes films à ta place ??? Non, mais allo quoi ????
Arrête Ridley ! arrête, parce que ça devient chiant !!
J'ai vu ton film au cinéma ... J'ai pleuré devant tant d'incohérence et de gâchis ! ... Oui t'as bien lu, DU GACHIS !!!
J'ai acheté ton Blu-Ray (hein, c'est bien ça que tu voulais ???).... et qu'est-ce que je découvre dedans ??? Une foutue scène coupée qui explique TOUT le film !!!!!
Mais pourquoi ???? nom de Zeus, pourquoi l'avoir coupée ? si ce n'est pour faire comme ce demeuré de George Lucas et prendre les gens pour des vaches à lait !!!
Et après, on s'étonne que la Science-Fiction souffre d'une image mauvaise. Là, je dis merci Ridley, car grâce à toi, ça va pas s'arranger !
Ton alien de pacotille que l'espèce de pieuvre conchie à la fin du film ne sert à rien sinon à justifier sommairement et avec honte que t'as fait la promo du film en vendant du Alien.
Mais tu le sais que ça n'a rien à voir et maintenant t'es emmerdé pour faire la suite hein ?
T'avais tout dans la main pour faire un chef d'oeuvre et tu t'es pissé dessus.
Honte à toi !
Si t'avais pas fait BLADE RUNNER, y'a longtemps que je ne regarderais plus tes films

Autres actions de Dipian Prometheus