Déception

Avis sur Prometheus

Avatar Joz_wdns

Ah Prometheus quel beau gâchis,
Autant le film en lui-même n'est pas une daube mais son problème c'est qu'il est censé compléter la saga Alien et qu'il le fait très mal, de par toute les références à la saga qui sont aborder dans ce film de façon à faire un clin d’œil mais bon un clin d’œil c'est bien quand c'est logique. Pour exemple prenons Alien résurrection: on peut voir Riplay lancer de dos un ballon de basket et elle réussit à le rentrer dans le panier, c'est cool et ça fait de l'effet. A l'instar dans prometheus on voit David lancer un ballon et le mettre dans le panier tout en faisant du vélo. Sauf que c'est un robot et que bah ça a rien d’extraordinaire. Le film est remplis de ce genre de référence. Et puis on parle de toute les trames scénaristiques qui débouchent sur rien alors que ça pouvait être super stylé de poursuivre celle-ci? Et puis sérieusement c'est cet alien qui ressemble à rien. Et puis pour l'obtenir faut quand même qu'un mec contaminé par l'huile noire féconde une fille qui accouchera d'une pieuvre qui contaminera un créateur et après seulement ça on a l'alien. C'est un trop poussé là.
Pour conclure tout est dans le titre et je ne vois pas quoi ajouter en plus de cela

Autres actions de Joz_wdns Prometheus