Un film qui ne décolle pas. "Promet moi" n'est qu'un enchainement de gags accompagnés par l'eternel orchestre populaire de Kusturica. Une histoire d'amour mignonne certes mais peu absorbante. Grosse déception pour ma part.

D'autres avis sur Promets-moi

BaNDiNi

Critique de Promets-moi par BaNDiNi

Des mariages, des enterrements, des mafieux aux faciès impossibles, des amoureux, des pendus, des gens qui volent, des orchestres et de la musique omniprésente, des animaux, des machines...

le 9 mars 2011

maxnml

Critique de Promets-moi par maxnml

Kusturica, las de faire des films, a dû employer quelques uns de ces fans les plus idiots pour réaliser Promets-moi : le résultat, c'est du Kusturica "mécanique", automatique, sans charme, saveur, et...

le 1 déc. 2010

Swann

Critique de Promets-moi par Swann

Un film bien étrange qui surf entre la bizarerie, la fantaisie, l'amour et la réalité. On est un peu perdu, mais j'ai quand même vachement accroché.

le 14 juin 2010

Hiroshima mon amour

Critique de Hiroshima mon amour par Mr-Gray

Mérite 10 étoiles si on a le courage de s'accrocher jusqu'au bout. Personnellement je n'ai pas tenu, mais je lui donne 6 pour ce que j'ai vu et compris..

Le Labyrinthe de Pan

Critique de Le Labyrinthe de Pan par Mr-Gray

Un univers digne de Guillermo Del Toro accompagné d'une esthétique démentielle. Une réussite technique, scénaristique et artistique.

Le Vélo de Ghislain Lambert

Critique de Le Vélo de Ghislain Lambert par Mr-Gray

On va pas se mentir, on s'ennuie à mourir! Benoit Poelvoorde nous a habitué à bien mieu!. A la fin du film on se réveille et on se dit "ouaw les bandes annonces étaient vachement bien!"