Un film qui ne décolle pas. "Promet moi" n'est qu'un enchainement de gags accompagnés par l'eternel orchestre populaire de Kusturica. Une histoire d'amour mignonne certes mais peu absorbante. Grosse déception pour ma part.
Mr-Gray
4
Écrit par

Créée

le 4 août 2010

Critique lue 379 fois

Mr-Gray

Écrit par

Critique lue 379 fois

D'autres avis sur Promets-moi

Promets-moi
BaNDiNi
8

Critique de Promets-moi par BaNDiNi

Des mariages, des enterrements, des mafieux aux faciès impossibles, des amoureux, des pendus, des gens qui volent, des orchestres et de la musique omniprésente, des animaux, des machines...

le 9 mars 2011

2 j'aime

Promets-moi
maxnml
2

Critique de Promets-moi par maxnml

Kusturica, las de faire des films, a dû employer quelques uns de ces fans les plus idiots pour réaliser Promets-moi : le résultat, c'est du Kusturica "mécanique", automatique, sans charme, saveur, et...

le 1 déc. 2010

1 j'aime

Promets-moi
Swann
7

Critique de Promets-moi par Swann

Un film bien étrange qui surf entre la bizarerie, la fantaisie, l'amour et la réalité. On est un peu perdu, mais j'ai quand même vachement accroché.

le 14 juin 2010

1 j'aime

Du même critique

Hiroshima mon amour
Mr-Gray
6

Critique de Hiroshima mon amour par Mr-Gray

Mérite 10 étoiles si on a le courage de s'accrocher jusqu'au bout. Personnellement je n'ai pas tenu, mais je lui donne 6 pour ce que j'ai vu et compris..

le 4 août 2010

3 j'aime

Le Labyrinthe de Pan
Mr-Gray
8

Critique de Le Labyrinthe de Pan par Mr-Gray

Un univers digne de Guillermo Del Toro accompagné d'une esthétique démentielle. Une réussite technique, scénaristique et artistique.

le 4 août 2010

1 j'aime

Le Vélo de Ghislain Lambert
Mr-Gray
2

Critique de Le Vélo de Ghislain Lambert par Mr-Gray

On va pas se mentir, on s'ennuie à mourir! Benoit Poelvoorde nous a habitué à bien mieu!. A la fin du film on se réveille et on se dit "ouaw les bandes annonces étaient vachement bien!"

le 4 août 2010

1 j'aime