Affiche Proxy: A Slender Man Story

Critiques de Proxy: A Slender Man Story

Court-métrage de (2012)

Critique de Proxy: A Slender Man Story par Lebowski

Si l'on se fie au générique, ce petit film est clairement basé sur le jeux "Slender". A ma connaissance, c'est la seule réalisation (si l'on exclut Marble Hornet) qui se base sur cette légende urbaine/meme internet. Le duo d'acteurs est inégal. L'homme joue plutôt bien, sa copine est assez lourde à l'écran. L'histoire en soit n'est pas très développée: le type rêve du Slenderman, il en parle... Lire la critique de Proxy: A Slender Man Story

Avatar Lebowski
Lebowski ·

Critique de Proxy: A Slender Man Story par Kokoth

Slenderman, provenant non pas des jeux ''Slender'', mais d'une creepypasta qui circule depuis pas mal de temps sur Internet, est l'objet de nombreux courts,série (Marble Hornets, Tribe Twelve),dont la qualité varie plus ou moins. EN général c'est mauvais,mal joué,fait avec les moyens du bords càd 3 dollars et un Kleenex usagé. Celui là n'appartient pas à ''en général'' et est assez... Lire la critique de Proxy: A Slender Man Story

Avatar Kokoth
Kokoth ·

Critique de Proxy: A Slender Man Story par seblecaribou

Un court d'épouvante sympathique. Ça use d'effet malheureusement un peu trop usités donc je n'ai pas forcément sursauté ou quoi que ce soit. Par contre la qualité technique est assez irréprochable quand on considère en plus les moyens derrière. Lire l'avis à propos de Proxy: A Slender Man Story

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Proxy: A Slender Man Story par Romax069

Realisation correct qui procure l'effet souhaite et fidel au concept du monstre ! Acteurs passables mais bc de films ne reussissent pas a etre surprennant en 9 min !! Accueillons dignement ce nouveau monstre au bestiaire !! Je parierais que Sinister c'est largement inspire du model !! A voir pour la culture 1 des premiers monstre invente par le web !! Lire l'avis à propos de Proxy: A Slender Man Story

Avatar Romax069
Romax069 ·

La meilleure adaptation du Slender Man à l'écran, à ce jour.

Ce court épisode tiré de la saison 3 d'une série dénommée "Blackbox TV" est vraisemblablement l'adaptation du mythe du Slender Man la plus terrifiante et la plus convainquante à ce jour. Bénéficiant d'un budget approximatif de 10.000 dollars pour seulement 9 minutes de film, les créateurs ont pu se permettre pas mal de choses : une excellente photographie propre à un film d'horreur, une ambiance... Lire l'avis à propos de Proxy: A Slender Man Story

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Please, Slender Me.

Proxy: A slender Man Story, est une petite surprise pour tout fan du mythe urbain de Slender Man. Avec un travail de l'image très soigné et des moyens techniques surprenants pour un film amateur, on se laisse frissonner pendant les 9 min du court-métrage. Le film réussit brillamment à réutiliser à son avantage les ficelles classiques du film d'horreur et d'appréhension. Sans révolutionner le... Lire la critique de Proxy: A Slender Man Story

Avatar LoïcTonyBarnet
LoïcTonyBarnet ·