"Psycho" killer

Avis sur Psycho

Avatar Fry3000

Salut, je suis Gus Van Sant.
Oui bon ok, Psychose est un chef-d'oeuvre du film d'angoisse, mais quand même, il manquait des petites choses. Si Hitchcock avait fait le film aujourd'hui, avec un public moins pudibond, il aurait pu y placer quelques éléments poussant plus loin la caractérisation des personnages et des décors. On aurait pu avoir droit à un Norman Bates qui fait vraiment "psychopathe" par exemple. Et puis, il aurait fallu ajouter de petits détails qui font des clins d'oeil à ce qu'il se passe dans l'histoire.
Le film aurait certainement été mieux si Hitchcock avait pu, à l'époque, montrer des éléments qui auraient été cruciaux, comme Norman Bates qui se masturbe en espionnant Marion, ou le bruit de gens en train de forniquer dans l'hôtel de la scène d'introduction. Rien que pour ça, je pense que je devrais faire un remake en incluant tout simplement ces éléments qui changeront complètement la vision du film. Et puis quelques stock-shots durant les meutres, pour montrer que mon montage est aussi détraqué que l'esprit du tueur.

Fry3000 a ajouté ce film à 1 liste Psycho

Autres actions de Fry3000 Psycho