Affiche Psycho-circus

Critiques de Psycho-circus

Film de (1966)

Un film raté et R.I.P à un homme exceptionnel !!!

J'aurais préféré que le hasard me fasse tomber sur un bien meilleur film pour que je rende hommage à l'immense Christopher Lee, enfin... Pourtant cela ne commençait pas si mal avec une scène de hold-up sur le Tower Bridge qui fait son impression, mais une fois qu'on a intégré le cirque du titre ça part dans le n'importe quoi avec des personnages qui apparaissent et disparaissent et... Lire la critique de Psycho-circus

Avatar Plume231
Plume231 ·

Série B vintage.

Le chat qui fume comble, une fois de plus, les amateurs de série B, en exhumant cette petite perle du genre Krimi, jamais sortie en salle en France. Et, comme d'habitude, dans une copie d'une qualité exceptionnelle. Pour les non-initiés, le Krimi, contraction de Kriminal films, est un genre qui désigne une vague de films policiers allemands, adaptés de l'auteur anglais Edgar Wallace, films... Lire la critique de Psycho-circus

Avatar Jean-Mariage
Jean-Mariage ·

Du temps à perdre?

Le film débute de manière prometteuse par un belle scène de braquage original sur le Tower Bridge. Cette scène très dynamique et bien lisible démontre un certain de talent de réalisation. Malheureusement, ces 15 premières minutes sont suivies par un enchaînement de scènes bavardes qui font retomber le soufflé. L'affiche et le titre pouvaient nous faire penser à un thriller horrifique; on se... Lire la critique de Psycho-circus

Avatar daniellebelge
daniellebelge ·