L'un des meilleurs film des années 1960

Avis sur Psychose

Avatar Hamé93170

Le film Psychose a été réalisé par Alfred Hitchcock. La date de parution est 1960. Les genres du film sont romance/thriller/polar/horreur. Les acteurs principaux sont Janet Leigh, John Gavin et Anthony Perkins. Le pays d'origine sont les Etats-Unis.

Marion Crane et Sam Loomis se rhabillent après avoir couché ensemble. Marion ne supporte plus de cacher leur relations amoureuse. Mais la situation financière de Sam l’empêche de se mettre en couple avec Marion. Elle retourne a son bureau et a pour mission de déposer 40 000$ à la banque. Mais Marion change d'avis et retourne chez elle, fait sa valise et part avec l'argent.

J'ai bien aimé la scène où Marion se fait contrôler par le policier parce que le comportement du policier me stresser un peu. Je trouve que la durée du film est correcte parce que je le trouve ni trop long ni trop court. Les trucages du film son bien faits parce qu'on ne voit pas trop que c'est du trucage.

Les jeux d'acteurs du tueur dans la scène où il assassine Marion est mal exécute dans la manière de poignarder Marion : on dirait que le couteau glisse sur elle. Je n'ai pas aimé quand Marion est morte parce que je me suis attaché à ce personnage.

Autres actions de Hamé93170 Psychose