Bon ben vivement la phase 4 alors

Avis sur Psychose phase 3

Avatar etiosoko
Critique publiée par le

Ce pauvre titre français tarte à la crème comme d’hab (pour The legacy ; le legs, l’héritage) est malheureusement très représentatif de ce film fantastique de 1978, avec de tout jeunes Sam Elliott et Katherine Ross, où se niche une intrigue très intéressante, mais malheureusement mis en scène dans une lourdeur et un ridicule des plus affligeant.
Un couple d’Américains en voyage d’affaires en Angleterre se retrouve aspiré par toute une somme de circonstances dans une immense et luxueuse demeure aristocrate en pleine campagne. La femme réalise peu à peu la cohérence de sa place au milieu du groupe étrange de cinq autres invités résidant dans le château, tous richissimes, au passé glauque et redevables de leur fortune après de l’invisible, puissant et inquiétant maitre des lieux.
J’attends avec impatience un remake qui serait tourné avec un peu plus de sérieux tant le sujet et les enjeux le mériteraient. Hélas on doit subir ici un style enfantin de série télé de dernière zone, une suite crispante et ininterrompue d’inepties, aux jeux d’acteurs plats et lents, qui échouent le sujet, déboulonnent les sentiments et désagrègent l’angoisse dans une salade fade, presque comique, et surtout frustrante étant donné le potentiel tangible.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 93 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de etiosoko Psychose phase 3