Ma critique

Avis sur Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar sunshine57

Alors que dire de ce film à la fois énigmatique et ennuyeux.
Je pensais qu'en voyant Adam Sandler dans ce film, j'allais assister à une bonne comédie romantique comme je les aime car j'ai une bonne image des films qu'à fait Adam Sandler jusqu'à maintenant même si beaucoup d'entres vous jugent ses films comme Copain pour toujours 1 et 2 merdique. ( Le TUCC)

Cependant, loin a été ma déception lorsque les 30 premières minutes m’assommèrent. Adam Sandler joue le rôle d'un gars limite dépressif, ringard, complètement marteau et qui ne s'est pas du tout s'y prendre avec les filles. Il y a qu'à garder la façon dont il embrasse Emily Watson, la pauvre quoi. J'espère que les scènes ou ils s'embrassent sont bien montrées afin que le spectateur voit qu'Adam Sandler embrasse mal mais ça ce n'est qu'un détail.
Tout au long, du film, nous sommes plongés dans une atmosphère assez lugubre, paranoïaque limite car on ne sait pas à quelle folie pourrait s'abandonner notre héros.
Ce film commence limite à devenir un peu intéressant lorsqu'il rencontre sa copine mais bon meme là, je trouve que c'est mal fait, mal joué et je n'accroche pas vraiment à cette histoire.

Au final, ce n'est pas un grand film, le rôle qu'à Adam Sandler dans ce film n'est pas pour lui et il est beaucoup mieux dans les comédies romantiques telles que le Mytho ou dans des comédies telles que copain pour toujours 1 ou 2.
Un film à voir une fois et c'est tout quoi. Il ne marquera pas les esprits

Autres actions de sunshine57 Punch-Drunk Love, ivre d'amour