Disapointing Love-Story, Ivre d'ennui

Avis sur Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Avatar Léo_kat
Critique publiée par le

Je m'attendais à un truc pas mal, voir potentiellement génial. Et honnêtement je comprends pas l'engouement des gens, faudrait qu'on m'explique..
Le film commence, je comprends pas tout très bien, tout me semble très étrange, les rares dialogues me laissent indifférentes, et le son commence à m'irriter les oreilles. Je comprends pas bien si je dois rire ou avoir peur, en tout cas je commence à stresser, mais pas dans le bon sens du terme pour un bon thriller ou quoi, mais plutôt à cause du son qui pour moi dessert très mal le film. En effet je crois que c'est ce qui m'a vraiment empêcher d'accroché au début. Et puis après j'ai eu quelques espoirs, quelques moments qui m'ont plu, mais généralement j'ai été déçu du potentiel comique de pas mal de choses qui n'ont pas marché sur moi. J'ai l'impression que ça aurait pu être très drôle, que ça aurait pu être top, y avait plein de bonnes idées mais là c'est juste un échec pour moi. Le héros est insupportable, et il y a comme un détachement étrange entre le spectateur et toute cette loufoque histoire qui fait qu'il m'a été impossible de m'identifier ou de m'attacher à lui d'aucune sorte.
J'ai observé tout cela, attendant presque que ça se finisse ou me rattachant à un espoir d'amélioration au fil du film, mais non.
Après y a quand même quelques éclairs de génie, du moins quelques moments ou idées jouissifs, donc je peux pas être trop dur sur la note, mais globalement j'ai pas aimé et j'espère ne jamais revoir ce film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 159 fois
Aucun vote pour le moment

Léo_kat a ajouté ce film à 1 liste Punch-Drunk Love, ivre d'amour

Autres actions de Léo_kat Punch-Drunk Love, ivre d'amour