Affiche Punished

Critiques de Punished

Film de (2011)

La vengeance est un plat...

Histoire d'une grande simplicité. La fille d'un riche homme d'affaire arrogant est enlevée et tuée. Cet homme décide alors de retrouver tous les coupables et de les faire exécuter. Thriller d'un grand classicisme, Punished vaut avant tout par l'atmosphère tendue du film et par la prestation remarquable d'Anthony Wong. Et au fur et à mesure le suspense, et l'ambiance vont monter crescendo... Lire la critique de Punished

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Punished par cherycok

Si on regarde ci et là les avis sur la toile, on se rend compte que Punished n’a pas été très bien accueilli. Les reproches étaient divers et variés mais tournaient quand même beaucoup sur le fait que le film n’était pas d’une grande originalité, voire même peut-être un peu trop basique. Il est fort à parier que ces mêmes gens en attendent un peu trop de chaque nouvelle production Milkyway, la... Lire la critique de Punished

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Punished par tzamety

Un énième film sur le thème de la vengeance qui en profite pour nous caler quelques scènes à la sauce torture-porn. C’est surement là la pire vision du synopsis que l’on puisse nous offrir. La bonne nouvelle est que le réalisateur n’a pas cherché la facilité et donc nous évite cette version. Notre homme a décidé d’en faire un thriller pur sans pour autant mettre de côté toute la charge... Lire la critique de Punished

Avatar tzamety
tzamety ·