Affiche Punisher : Zone de guerre

Critiques de Punisher : Zone de guerre

Film de (2009)

These are the days of revenge, so sweet !

J'ai revu Punisher war zone uniquement pour en écrire la critique, afin de réhabiliter ce film que j'aime et qui est mésestimé. Personnage des comics Marvel, Frank Castle aka le Punisher, est un ancien militaire qui tue les criminels qui échappent à la justice, et ce depuis que sa famille a été tuée par des mafieux. Dans les années 2000, le personnage avait été ressuscité par l'auteur Garth... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Collateral damage

C'est officiellement le film d'action le plus violent que j'ai vu à ce jour : D'une brutalité sans nom, gratuite et complaisante, avec une surenchère permanente qui devrait secouer les plus blasés. La séquence d'ouverture met les choses au point, avec une scène de nettoyage méchamment efficace qui aligne : décapitation à la machette, couteau dans le crâne, pied de chaise dans l'oeil, quelques... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Faut bien que quelqu'un punisse les corrompus

Incarnant l'esprit de vengeance et de justice personnelle, l'impitoyable Punisher, reconnaissable au crâne blanc qui orne sa poitrine, revient sur les écrans. Ici, les frères Russotti sont prêts à tout pour s'emparer du milieu de la pègre locale et éliminer définitivement le Punisher et ses alliés. La terreur des criminels va alors lutter contre ces deux frères enragés et leurs sbires, tout en... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Les franchises marvel.

Adapter un comics sans en saisir ni en rendre l'essence qui l'anime est une chose inutile.Car encore une fois de plus cette mise à l'écran n'est faite que pour tiré sur la franchise marvel.Puisque les personnages n'ont aucune consistance,et les méchants sont carrément ridicule,tant dans leur agissement que par l'interprétation d'acteurs grand-guignolesque.Les effets spéciaux et les... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar Heurt
Heurt ·

Brad Street Hotel.

Troisième et dernière adaptation cinématographique en date du comics édité par Marvel Comics et créé par Gerry Conway, Ross Andru et John Romita, Sr., le personnage de l'impitoyable justicier apparaît pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #129 de février 1974. Après une première adaptation en 1989, Punisher avec Dolph Lundgren et une seconde en 2004, The Punisher avec Thomas Jane,... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Punish The Fight

Pendant une séance de ménage routinière Frank Castle, alias The punisher, tue accidentellement un agent infiltré du gouvernement et oublie de tuer le parrain local préférant s'amuser à le défigurer à l'aide d'une centrifugeuse à verre dont on cherche encore la fonction réelle. Deux erreurs qui vont l'entrainer dans une guerre sans merci où tous les coups bas sont autorisés. Je vous sens déjà... Lire la critique de Punisher : Zone de guerre

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Punisher : Zone de guerre par Lonewolf

OH... MY... GOD !!! J'en ai vu, des films plus ou moins valables, dans ma vie, c'est un fait. J'ai enchaîné des chefs-d'œuvre, des bons films, des moins bons, des grosses daubes... Mais là... On est au-delà de la daube. Non, là, on entre carrément dans le voyeurisme vulgaire et putassier, en piétinant et en brûlant l'œuvre de base au passage. Sérieusement, je n'avais JAMAIS vu un truc pareil.... Lire la critique de Punisher : Zone de guerre

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Enfin un 'Punisher' qui ressemble a quelque chose

Deuxieme long metrage de la realisatrice Lexi Alexander (Hooligans), et troisieme adaptation du Punisher à l'ecran, ce film n'est peut etre pas celui que j'attendais, mais il est tout de meme meilleur que certaines adaptations de comic books que j'ai pu voir dernierement. Bien que ça ne soit pas une adaptation tres fidele, on y retrouve quand meme plusieurs elements de Punisher War Journal et de... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar DocteurKi
DocteurKi ·

The Neon Demon

Si le film avec Thomas Jane était jugé un peu trop soft, force est d'admettre que cette troisième adaptation du comics "Le Punisher" est bien plus fidèle au matériau d'origine. Tiré des planches de Garth Ennis et Lewis Larosa, ce nouveau reboot s'avère sombre, glauque et surtout hyper-violent, la réalisatrice Lexi Alexander (Hooligans) prenant un malin plaisir à nous livrer... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La nouvelle incarnation de Frank Castle

Frank Castle alias le Punisher change d’interprète et de direction. Lex Alexander chargée de la réalisation récupère la franchise mettant en scène un type devenu dur suite à une tragédie. Fidèle à la série de Comics Max, Punisher : War Zone réinvente le genre et la narration de l’anti-héros de chez Marvel pour en faire un tueur de sang froid implacable s’en prenant aux criminels quand la... Lire l'avis à propos de Punisher : Zone de guerre

Avatar Jay77
Jay77 ·