Affiche Pusher III : L'Ange de la mort

Critiques de Pusher III : L'Ange de la mort

Film de (2005)

Critique de Pusher III : L'Ange de la mort par Gwimdor

Et voilà, après avoir suivi Franck et sa course contre la montre pour trouver l'argent nécessaire, puis Tonny sorti de prison, il est temps de conclure cette grande trilogie avec Pusher III cette fois ci. Dans ce dernier épisode, nous allons suivre Milo le seul personnage à être apparu dans tous les films, dans le premier il s'agissait justement du parrain de la pègre que que Franck... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Tragique de stupéfiants

Dernier volet de la trilogie, Pusher III donne désormais à Milo, seul personnage présent dans les trois volets, le rôle principal, fidèle au principe des opus qui se focalisent sur la vie de raclures, les pressurisent au point de faire jaillir chez eux les derniers éclats d’humanité. La tonalité conclusive se confirme : par l’âge du personnage, par son désir... Lire la critique de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Dur dur d'être un caïd.

Le premier Pusher avait été une belle surprise. Un polar percutant avec une ambiance qui monte crescendo. Dans le second opus, on retrouvait toutes les qualités du premier segment avec en prime un personnage assez touchant, un traitement sur la famille assez intéressant et toujours cette tension palpable et haletante. Pusher II avait été une sacré claque et j'ai décidé de laisser un peu de... Lire la critique de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Pusher, la trilogie

(cf. Pusher n°1) Pusher est une trilogie écrite et réalisée en 1996, 2004 et 2005 par Nicolas Winding Refn. Avant le biopic décalé consacré au criminel Bronson, l'essai esthétisant de Valhalla Rising centré sur le très magnétique Mads Mikkelsen, le tumulte du Driver consacrant l'introversion de Ryan Gosling, et avant le dédale œdipien dans les rues de Bangkok Only God Forgive, le réalisateur... Lire la critique de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Morrinson
Morrinson ·

Toute l'Europe se donne rendez-vous à Copenhague...

Bon...on n'est pas a New York! Ce n'est pas du Scorcese ou du Ferrara, mais c'est drôlement bien fait...p'tet mieux, même ! Les recoins sombres de Copenhague, des personnages croqués a souhait (Jonny, Milo, Milena, Franck, Radovan, le Forgeron...et j'en passe)! Des serbes, polonais, albanais, macédoniens, turcs, suédois, norvégiens...toute la CEE ou presque pour une fois unie dans le deal...... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Critique de Pusher III : L'Ange de la mort par EIA

La série des pusher est très réussie, comme tout chez Refn, très réaliste, et celui-ci encore plus que les deux autres, a des allures de documentaires. Plus centré, plus minimaliste que les deux précédents, il est aussi à certains moments plus difficile à regarder. L'acteur principal, présent dans le 1 et le 2, est absolument fantastique. Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar EIA
EIA ·

No Buisness For Old Men

Troisième et dernier volet de la saga "Pusher" de Refn se concentrant sur le personnage de Milo trafiquant de drogue serbe qui tente de lier sa thérapie de groupe, sa famille et ses affaires. J'avais des doutes au début du film, ce personnage était tellement détestable dans les deux premiers "Pusher" que je me demandais comment j'allais pouvoir apprécier le fait de suivre son parcours durant... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Je donne pusher de sa peau

Et voilà, Nicolas Winding Refn conclut sa trilogie avec un dernier volet plus calme mais en aucun cas moins bien, pour certains c'est le moins bon de la trilogie, moi personnellement j'arrive pas à en placer un au dessus des autres, ils sont tout les trois différents et portés par différents personnages qui s'entrecroisent tout du long de cette saga, trois films différents mais sur le même but,... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Pusher III : L'Ange de la mort par Pom_Pom_Galli

Le dernier épisode de la trilogie nous fais passer cette fois ci une journée avec Milo, le charismatique trafiquant d’héroïne déjà aperçu dans les épisodes précédents. Entre, l'anniversaire de sa fille, son addiction à la drogue, ses deux paquets d’ecstasy dont il doit se débarrasser au plus vite, et les deux cadavres qui jonchent le sol de sa cuisine, Milo a des journées bien remplies ! Encore... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Le dernier jour avant les restes de Milo

Pusher 2 était motivé par les nécessités financières de Winding Refn après son échec américain [Fear X] ; sur le papier il s’agissait donc d’une contrainte. Que le cinéaste la surmonte et nous avec relevait théoriquement de l’improbable. A l’arrivée, il nous livrait un "film de gangsters" si réceptif à l’humanité qu’on en sortait certains d’avoir déniché un concurrent à Casino. Le succès... Lire l'avis à propos de Pusher III : L'Ange de la mort

Avatar Zogarok
Zogarok ·