Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pusher ou Dumber ?

Avis sur Pusher II : Du sang sur les mains

Avatar garantalo

la réalisation étant très classique, la seule originalité du film est de montrer une réalité assez crue (le héros sniffant, se faisant sucer etc....)
Après l'histoire est elle crédible?
personnellement je ne le crois pas, le héros (toni) accompagnant comme un toutou , un autre dealer surnommé le con et héritant je n'ai pas compris trop pourquoi de sa dette.
Le dealer surnommé le con est effectivement très con puisqu'un de ses collègues dealers sonnant à la porte, il va jeter tout de suite jeter la dope dans les wc, se trouvant ensuite comme un con, débiteur d'une grosse somme pendant le reste du film.
S'agit il des dumbs et dumbers de la drogue?
Non car le film n'a strictement aucun humour et bizarrement autant le personnage de toni était vivant dans le précédent pusher, autant il est apathique dans ce film ( peut être a t il subi un traumatisme entre temps )
N'ayant aucune personnalité structurée et pas véritablement de psychologie propre ( semblant suivre mollement les événements sans réagir en fonction de ses intérêts ) il peut faire n'importe quoi et effectivement à la fin il fait n'importe quoi .
Les personnages secondaires étant aussi juste esquissés ( mis à part peut être le père qui a une certaine présence)je n'ai pas trop compris l'intérêt de cette histoire sinon que pour un paumé on peut s'attendre à rien ou à tout ( il peut tuer ou ne pas tuer son père, étrangler ou non son ex,prendre un bébé dans ses bras ou le faire tomber par terre ect..) .Au point de finir par s'en foutre de ce qu'il fait ou pas.

Autres actions de garantalo Pusher II : Du sang sur les mains