Critique en 30 secondes chrono

Avis sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Avatar Malipit

Alors c'est un arabe, un juif, un asiatique et un black qui se marient avec les quatre filles d'un couple français bien bourgeois et
clichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichécliché.
J'ai failli vomir en sortant de la salle.

Autres actions de Malipit Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?