Comment ne pas passer à coté du film français ( utile de le rappeler) événement de l'année sans en faire une critique.
Nous retrouvons donc notre famille Verneuil au grand complet avec ses 4 magnifiques filles au passage.
Perso j'ai eu un grand coup de cœur pour Frédérique Bel qui est une femme magnifique et j'ai été content de retrouver Julia Platon de " Nos 18 ans" également.

Je ne vais pas une grand critique de ce film car ca ne servirait à rien de détailler chaque moment drôle du film car ca n'apporterait rien de faire ça.
Coté positif, niveau acteur il n'y a rien à dire. Casting vraiment bien avec des acteurs attachant et drôle. Un grand Christian clavier bien évidemment et nos chers gendre tous aussi marrant les un que les autres.
Les blagues sont amusantes, ca ne va pas très loin donc ce n'est pas lourd.
C'est juste des clichés comme on pouvait s'en douter et c'est bien ca qui a fait la réussite de ce film.
J'ai souri beaucoup de fois durant la séance et ca ne m'arrive jamais mais bon la aussi, les conditions étaient différentes.
Ce film ne regorge que de clichés et j'étais accompagné donc je devais montrer que j'étais un peu sensible.
Etre assis à coté d'un mur de glace, ca ne fait pas craquer les filles xd.
Niveau scénario, c'est bien fait, pas de période creuse ou l'on s'ennuie.
J'ai été surpris de voir Elie Sémoun dans le film. Il a un petit role mais c'est sympa de voir le prof de l'élève Ducobu.

Coté négatif, je n'en vois pas vraiment mis à par Ségolène Verneuil qui ne servait à pas grand chose mais bon elle ne me dérangeait pas plus que ca.

Au final, une bonne comédie que tout le monde peut apprécier sauf les secs qui me servent d'éclaireurs ( ils se reconnaîtront). Un film à voir et à revoir avec toujours le meme sourire au final.

le 5 sept. 2014

sunshine57

D'autres avis sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
guyness

Quatre mariages et une tête d’enterrement

L’exercice est finalement bien plus délicat qu’il y parait. Expliquer que l’on n’a pas apprécié une seule des 94 minutes d’un film qui a rencontré un tel écho à travers le pays fait facilement...

le 26 sept. 2014

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Samu-L

Pour mériter ça!

Je vais pas trop faire ma mauvaise tête. Tout ça part d'une bonne intention, malheureusement, vous n'êtes pas sans savoir que l'enfer en est pavé... Donc ok, on essaye de faire une comédie sur la...

le 28 sept. 2014

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

le 17 mai 2015