Affiche Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Critiques de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Film de (1979)

Espère en ton courage, espère en ma promesse

J'ai promis, je m'acquitte de mes dettes. T'attaques la falaise est moins un navet qu'un film expérimental (comique) démodé. A ce titre, je me propose d'écrire une critique sérieuse de cette tentative, car rien de ce qui est humain ne m'est étranger. Avant tout, je dois faire une place aux dix premières minutes du film. Ces minutes sont précieuses; elles provoquent une sidération semblable à... Lire l'avis à propos de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar Surestimé
Surestimé ·

Arrête de regarder, tu te ruines les neurones !

J'hésitais entre mettre 1 et 10... j'ai finalement mis 1, car je n'ai pas un aussi bon sens de l'humour que les géniteurs de ce film. Ca se résumé ainsi : c'est tellement idiot, tellement cheap, et surtout tellement pas drôle... que ça en devient à pleurer de rire. Littéralement. Le mot de la fin : "Eh mon pote, il a un drôle de goût ton chewing-gum". Réplique prononcée par un dromadaire,... Lire la critique de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa par Kevin Gosse

Faut-il être né à Rouen comme Pierre Corneille pour subir un tel outrage à la vision de la première comédie du pornocrate Michel Caputo Qu'il est joli garçon l'assassin de papa, ou la libre adaptation du Cid par le cinéaste du non moins fameux (?!) Embrochez-moi par les deux trous et par le producteur de La chatte sur un doigt brûlant ? Réputez comme étant l'un des pires films que la comédie... Lire l'avis à propos de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar Kevin Gosse
Kevin Gosse ·

On a beau être bon public...

En de rares moments on se rend compte de ce que le film aurait pu donner, (l'idée de parodier le Cid, la tragédie la plus ringarde du répertoire n'est pas mauvaise en soi) mais là, on a beau être bon public, indulgent et adorer Bernadette Laffont, il faut se rendre à l'évidence, c'est mauvais de chez mauvais. Si le gag d'entrée (l'ouverture des portes) est bon, si la quincaillerie de l'armée... Lire l'avis à propos de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar estonius
estonius ·

Arrête de ramer, t'attaques la falaise !

Auriez vous l'obligeance de me donner la balayette pour que je ramasse mon cerveau en décomposition. 4h du mat j'ai des frissons, je n'arrive pas à trouver le sommeil donc une petite comédie pouet-pouet en vitesse n'est pas de refus. Arrête de ramer, t'attaques la falaise ? C'est parti mon kiki. Parodie du Cid tout comme un an plus tard, l'indispensable Rodriguez au pays... Lire la critique de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·

Critique de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa par Joachès

1 étoile parce qu'on peut pas mettre moins et parce les anciens y sont gouailleurs. 1 étoile parce que j'ai rien compris au film. J'aime le bizarre mais là ... c'est un peu trop barré pour moi. Lire la critique de Qu'il est joli garçon l'assassin de papa

Avatar Joachès
Joachès ·