Affiche Quantum of Solace

Critiques de Quantum of Solace

Film de (2008)

Un déshonneur total de la plus célèbre franchise cinématographique d'espionnage.

Depuis le premier épisode, j'aurais toujours cru que la mission Les diamants sont éternels resteraient pour moi le plus mauvais épisode de la franchise suite à son visionnage mais finalement, je viens de trouver un autre gagnant. Qu'est qui s'est passé ? Est-ce réellement un James Bond que je viens de voir ? Je me suis sérieusement posé des questions pendant... Lire la critique de Quantum of Solace

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Dans la vengeance, comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme

On vise tous les deux quelqu'un d'autre à travers Greene. Vous avez perdu quelqu'un . Oui, j'ai perdu quelqu'un. Vous avez trouvé qui l'a tué ? Non, pas encore. Vous me raconterez alors. J'aimerais savoir l'effet que ça fait. Quantum of Solace de Marc Forster est un James Bond étrange... Lire la critique de Quantum of Solace

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Can I offer an opinion? I really think you people should find a better place to meet.

De Sienne à la Bolivie en passant par Haïti et l'Autriche, James Bond cherche à contrecarrer les plans de Dominic Greene, un magnat de l'écologie au service de la mystérieuse organisation criminelle Quantum, et à venger la mort de Vesper au passage, quitte à désobéir aux ordres du MI6. Se joindra à lui Camille Montes, une bolivienne qui a un compte personnel à régler avec Medrano, un général... Lire l'avis à propos de Quantum of Solace

Avatar Jackal
Jackal ·

L'indéfendable

Quantum of Solace est l'un des épisodes de Bond les moins appréciés de la franchise. Et quelque part, c'est amplement mérité. Moi même, je me souviens encore l'avoir détesté la première fois que je l'ai vu. C'était le 31 octobre 2008, le jour de sa sortie, à la première séance de la journée. Le film avait même démarré en retard car les copies n'étaient pas prêtes, nous avions... Lire la critique de Quantum of Solace

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Permis de Tuer

Cette vingt-deuxième mission pour l'agent Bond, Quantum of Solace, a la particularité d'être une suite directe à son prédécesseur, le remarquable Casino Royale, permettant à l'agent britannique d'aller au bout de sa vendetta. Passé un remarquable générique, on est donc plongé au cœur d'un... Lire l'avis à propos de Quantum of Solace

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Quantum Of (petite) Deception !

Vingt-deuxième opus de la saga James Bond et le premier faisant office de suite directe au précédent (en l’occurrence, le génial Casino Royale). Pour cette 22e "mission", 007 enquête sur une organisation secrète et très dangereuse, toujours hanté par la mort de Vesper. Casino Royale avait placé la barre... Lire la critique de Quantum of Solace

Avatar Rcan
Rcan ·

For Vesper.

Suite à l'immense succès rencontré par la nouvelle direction prise par Casino Royale, une nouvelle aventure de l'agent 007 est mise sur les rails, pour une sortie en mai 2008. Un délais extrêmement cours qui poussera certains cinéastes à refuser le poste (dont Roger Michell et Paul Haggis, qui restera cependant script doctor), avant... Lire l'avis à propos de Quantum of Solace

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Quantum of explosions et autres effets spéciaux à la noix

Juste après m'être régalée avec Casino Royale et Skyfall, je me disais "Daniel, à nous deux!" (sans familiarité aucune, mais c'est VRAIMENT un excellent James Bond). Et en fait, non. Un bon acteur ne suffit pas (ajoutons à cela les James Bond girls qui ne m'ont pas convaincue dans cette performance). A vrai dire, tous les acteurs passent inaperçus dans cet embrouillamini cacophonique de... Lire l'avis à propos de Quantum of Solace

Avatar Ahava
Ahava ·

Il paraît que l'on est jugé par la force de ses ennemies !

Vingt-deuxième opus de la saga James Bond d'EON Productions produit par Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G. Wilson. Daniel Craig (Les Sentiers de la perdition, À couteaux tirés) enfile le smoking de l'agent secret 007 pour la deuxième fois après sa première interprétation dans Casino Royale. Quantum of Solace est la première suite directe de l'histoire de la franchise, Bond 22... Lire l'avis à propos de Quantum of Solace

Avatar HITMAN
HITMAN ·

La vengeance de 007

Après le très bon "Casino Royal", Daniel Craig revient dans la peau de James Bond pour "Quantum Of Solace" qui est une suite directe de "Casino Royal". C'est la première fois qu'un James Bond reprend là où le précédent film s'était arrêté. C'est assez logique étant donné que "Casino Royal" se terminait sans que les "méchants" ne soient arrêté (ou morts) mais c'est agréable de continuer... Lire la critique de Quantum of Solace

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·