Advertisement
Affiche Quasimodo d'El Paris

Critiques de Quasimodo d'El Paris

Film de (1999)

Une bible de Réplique

Quasimodo d'El Paris fait parti de ces films qui évoluent en même temps que vous. Petit, je le trouvais nul, aucune vanne me touchait, l'histoire et le combo Mélanie Thierry + Timsit c'était lourd... Aujourd'hui, ce film est pour moi un vrai chef d'oeuvre d'humour absurde comme on en fait peu, parfois lourd, mais toujours efficace ! Vincent Elbaz et Didier Flamand (merci Wiki) forment un duo de... Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar Côme Grimaldi
Côme Grimaldi ·

Notre drame des pourris

Considéré comme l'une des références majeures de la culture française Notre-Dame de Paris de Victor Hugo fut l'objet de diverses adaptations scéniques, théâtrales et cinématographiques, adaptations plus ou moins fidèles et réussies du roman originel... Il fallait donc qu'un médiocre histrion s'empare de ce monument indétrônable de la littérature du XIXe Siècle et qu'il le transforme... Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar stebbins
stebbins ·

Malédiction!!!!!

Ce film est très spéciale car lorsque je l'ai vu étant gamin, je l'ai trouvé bof, et quand je l'ai revu vers l'age de 19 ans, ce fut une révélation: ce film est juste mythique! Que ce soit Berry en Frollo SM ou Elbaz en Phoebus looser, je trouve chacun des personnages hilarants. Et que dire de toute ces phrases mythiques et autres scènes totalement décalées qui me viennent à l'esprit. Le seul... Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar somonflex
somonflex ·

Critique de Quasimodo d'El Paris par Goji

Ce film est tellement nul, insensé et débile que je n'ai honnêtement aucune idée de ce que je ressent à son propos. J'aimerai avoir le courage de vous dire de le voir pour vous faire votre avis, mais j'ai moi même peur de poser à nouveau les yeux dessus. Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar Goji
Goji ·

Critique de Quasimodo d'El Paris par Damien Jd

Même pas un nanar, un navet. On ne rentre pas un seul instant dans la tentative maladroite d'univers (Un Paris hispanophone), les pseudo-gags tombent tous à plat (YAISSE!), Vincent Elbaz est une tête à claques, Timsit fait du Timsit. Une grosse bouse qui tâche. Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar Damien Jd
Damien Jd ·

Il te faut des bulles pour voir mes boules ?

Ah ce film, ça devait être fin de la primaire, diffusion à la tv il m'avait pas attiré, le lendemain ça n'a pas loupé tous les potes en parlaient; quelques années plus tard l'affront fut lavé et bordel + d'une heure à travailler zygomatiques et abdos, j'étais pas champion d'apnée alors j'ai souffert et j'y ai pris plaisir ! C'est un film très justement incompris, une longue punchline... Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar Necrosterone
Necrosterone ·

Timsit et sa folie, sa méchanceté jouissive...

Timsit et sa folie, sa méchanceté jouissive... Avant de connaître un très gros passage à vide, Patrick Timsit avait signé ce premier film déjanté, politiquement incorrect, qui de plus a merveilleusement vieilli. Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Un naufrage !

Un naufrage : mauvaise réalisation, scénario brouillon, aucune direction d'acteurs (seuls Berry et Pinon s'en sortent) on sauvera éventuellement de cette pochade le jeu surprenant de Berry en curé intégriste doublé d'un savant fou et sa voiture remplie de bondieuserie. Quant à la morale sur la beauté intérieure que Timstit nous sert au premier degré, c'est d'un pénible. Lire la critique de Quasimodo d'El Paris

Avatar estonius
estonius ·

Critique by NєσLαιη

Première réalisation du comique et acteur Patrick Timsit. Il revisite le roman avec audace mais pas intelligemment, du moins pas pour ma part, pour la sienne il me revient que l'idée l'emballé. Un humour trop désinfecter ou infecter, c'est pas léger, c'est trop lourd. Une raison qui peut tenir debout là-dedans, c'est l'excellente interprétation de Richard Berry. Lire la critique de Quasimodo d'El Paris

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Quasimodo d'El Paris par Alligator

Drôlement chiant. Les costumes et les décors ne sont pas de Donald Cardwell, mais le kitsch ultra moderne a de beaux jours devant lui. Vivement 2020 pour revoir le film et se foutre de sa gueule. En attendant, je passe. C'est étrange. Ca ressemble si peu au Timsit qu'on connait, celui du one-man-show. C'est peut-être un film qu'il a fait tout seul ou sans les bonnes personnes. Lire l'avis à propos de Quasimodo d'El Paris

Avatar Alligator
Alligator ·