Affiche Quatre Filles et un jean

Critiques de Quatre Filles et un jean

Film de (2005)

Je suis une truffe.

Et une truffe sensible, rien que ça ! Nan mais sans rire, ce film est vraiment naze. C'est niais vous m'entendez ? NIAIS ! Si je résume, c'est des copines qui sont séparées pendant les vacances et il leur arrive plein de trucs : yen a une qui chauffe un entraîneur, une qui tombe in love d'un grecos pas moche du tout, une qui chiale parce que son père se remarie, et une autre qui bosse dans... Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Victoire-H
Victoire-H ·

Critique de Quatre Filles et un jean par Babe

Plus sympa qu'un téléfilm Disney, ça se regarde en buvant un chocolat chaud pour une soirée régression. Une histoire d'amitié indéfectibles mais qui aborde aussi des thèmes plus grave. Le choix des actrices a été vraiment très judicieux. Le film reste cependant un peu plus politiquement correct que le livre sur sa manière de montrer les événements. Quelques dialogues bien mièvres viennent... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Quatre Filles et un jean par Hortance

Okay, je vous vois arriver d'ici, genre mais c'est quoi ce film ? C'est sorti au ciné ? Et bien non, ça n'est pas sorti au ciné français, mais aux US oui, à la base c'est une série de quatre bouquins d'Ann Brashares, relatant à chaque fois l'été de quatre filles totalement différentes et regroupant tous les clichés existants mais qui sont pourtant super copines, et qui se partagent un jean... Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Hortance
Hortance ·

Les 4 filles du docteur Levi's

Adaptation de la série de romans pour filles "Sisterhood of a traveling pants", cette chronique adolescente n'est pas dénuée de fraîcheur ni de charme mélancolique. On y retrouve entre autres Blake Lively ("Gossip Girl"), crédible en tomboy fan de soccer, et America Ferrera ("Ugly Betty") : d'ailleurs on se demande bien comment le même jean pourrait aller aussi bien à la blonde... Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Improbable

C'est l'histoire d'un jean qui va à quatre ados qui ont 10 cm et 20 kg de différence. Forcément on décroche à ce moment là. S'en suit des aventures rocambolesques et profondément ennuyeuses d'adolescentes ridicules. La seule partie un peu intéressante est avec la gamine qui veut absolument faire l'assistante pour le documentaire. Mais on vire vite dans le pathos à fond. Je suis d'habitude... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean

Avatar Renauds
Renauds ·

Déclaration d'amour pas objective pour un sous mais j'assume !

Adapté de la série de romans que j'ai littéralement dévoré quand j'étais ado, ce film est un hommage presque parfait – je n'ai jamais compris l'utilité de changer la très belle histoire de Léna & Kostas en pseudo Roméo & Juliette. A part ça, je ne vois rien à redire... Ces quatre bouquins ont été mes amis lorsque je me sentais seule, et ce film n'a pas failli à la règle ! Encore... Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

Critique de Quatre Filles et un jean par Milos

Huuum... On va dire que l'idée de quatre filles liées par un jean ne me plaisait pas dès le début. Non seulement parce que, personnellement, je n'y aurais rien vu de 'magique' mais parce que, comme pour tout le reste du film, les quatre personnages ont tendance à exagérer. D'ailleurs, je ne me souviens que vaguement de leurs grandes aventures. Un jeu d'acteur peu brillant (On se dit qu'elles... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean

Avatar Milos
Milos ·

Adapté d'un livre, alors...

J'ai dévoré les quatres livres de cette saga, léger et agréables, et malheureusement je n'ai pas réussit à retrouver totalement cette athmophère dans ce film, bien qu'il soit agréable. Les quatre héroines sont parfaites pour le rôle, mais les rôles secondaires m'ont souvent déçus. Je regrettes aussi le manque de sentiment qu'on retrouve par moments, notamment (spoiler) dans la mort de l'amie de... Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Liu-Cii-Le
Liu-Cii-Le ·

Critique de Quatre Filles et un jean par Cathee

J'ai beaucoup aimé le film, que j'ai vu avant de lire le livre au complet. L'histoire est très belle et les personnages sont bien attachants. J'aime beaucoup que chaque fille est très différente mais qu'elles sont quand même des meilleures amies. Par contre, après avoir lu le livre, j'ai beaucoup plus apprécié le livre que le film. Je conseille les deux (livre&film). Enjoy! Lire la critique de Quatre Filles et un jean

Avatar Cathee
Cathee ·

Ex de DiCaprio, sosie de Carey Mulligan, actrice la plus hot avec Alba de "Sin City" et un navet !!!

On une ex ou plutôt une future ex de Leonardo DiCaprio, un sosie de Carey Mulligan, l'actrice la plus hot de "Sin City" avec Jessica Alba, et une autre dont je m'en fous... Bon la future ex de Leonardo Di Caprio est l'élève footballeuse d'un trop beau gosse entraîneur qu'elle essaye d'allumer mais qui reste insensible, ce qui bien sûr est entièrement crédible... L'actrice la plus hot de "Sin... Lire l'avis à propos de Quatre Filles et un jean

Avatar Plume231
Plume231 ·