Affiche Que la chasse commence !

Critiques de Que la chasse commence !

Film de (1995)

Critique de Que la chasse commence ! par Colqhoun

Un survival qui oppose Ice-T à une bande de chasseurs dégénérés interprétés par Rutger Hauer (!), Charles S. Dutton (!!), John McGinley (!!!), Gary Busey (!!!!) et F. Murray Abraham (!!!!!). Autant dire un film absolument indispensable, avec des courses dans la forêt, des sauts dans des rivières, des quads qui explosent, des jambes coupées, des loups, des fusils, des têtes coupées, des gens qui... Lire la critique de Que la chasse commence !

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·

Critique de Ryce753

Bon, le film en lui-même n’est pas mauvais mais il manque cruellement de charisme. La réalisation est simplissime au possible, ça n’a pas beaucoup de saveur. Je n’ai rien contre Ice-T mais je trouve son rôle trop bizarre et qu’il ne convient pas à ce genre de film. Ses airs, son look, ça va pas quoi, il fait tache. Comment il a obtenu ce rôle, pourquoi lui ? Tant qu’on y est, on avait qu’à... Lire la critique de Que la chasse commence !

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Surviving the Game

Alors oui le scénario est déjà vu (Chasse à l'homme de John Woo), oui cela ressemble à Délivrance de John Boorman, Rambo aussi et même à Predator parfois. Oui il y a pas mal de chose improbables ou irréalistes. Mais l'intérêt n'est pas la, l'intérêt est dans le divertissement, et le film de Ernest Dickerson (Juice, A L'épreuve des Balles, Dexter, Walking Dead) rempli sa fonction parfaitement!... Lire l'avis à propos de Que la chasse commence !

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Critique de Que la chasse commence ! par Steve M

"Que la chasse commence" fait partie de ses bons vieux films que l'on prend ou reprend plaisir à regarder. Ice T est très crédible en Clochard désabusé, et par la suite en warrior rivalisant d'ingéniosité. Gary Busey, décidément génial dans la plupart de ces rôles de méchants. Bref, un bon petit film d'action à voir. Lire la critique de Que la chasse commence !

Avatar Steve M
Steve M ·

Critique de Que la chasse commence ! par Beerforbear

Film assez classique et donc sans grande surprise, ce survival réussi cependant à convaincre grâce à l'efficacité de son casting (Rutger Hauer y est particulièrement génial), à la beauté des paysages et à son humour un peu barré. Lire l'avis à propos de Que la chasse commence !

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

La proie pauvre

Pas inintéressant. La trame fait penser à "The Most Dangerous Game" ou encore "The naked prey" ; de bonnes références quand on y pense. À la sauce 90's y avait de quoi promettre une bonne série B bien divertissante. Malheureusement les auteurs manquent un peu d'imagination, les scènes manquent de piquant, les personnages d'une caractérisation plus développées. Du coup tout est un peu... Lire l'avis à propos de Que la chasse commence !

Fatpooper ·