Affiche Quelqu'un de bien

Critiques de Quelqu'un de bien

Film de (2019)

La daube de 2019

Une belle daube nous est offerte avec ce film. Je ne sais même pas quoi dire. J’ai perdu 1h30 de ma vie. Très sincèrement. Ce film est insipide, il n’a ni début ni fin, aucune évolution, et je me demande franchement s’il y avait un scénario. On ne commence nulle part, on ne finit nulle part, on ne s’attache à personne, et que c’est long ! Du cul à volonté pour attirer le regard, pas une seule... Lire la critique de Quelqu'un de bien

Avatar Mokasiliquide
Mokasiliquide ·

"Quelqu'un de bien". L'amour à l'envers.

Une comédie romantique avec un scénario original, mais qui manque de peps. Je me suis clairement décidée à regarder le film pour le casting, car j'adore Gina Rodriguez et je trouve DeWanda Wise magnifique. Les points positifs dans "Quelqu'un de bien" ? : 1- L'histoire J'ai beaucoup aimé la narration de ce scénario. C'est une mignonne... Lire l'avis à propos de Quelqu'un de bien

Avatar Sianaetc
Sianaetc ·

Bien mauvais...

Je suis rarement aussi négatif sur un film. J'essaye toujours de défendre l'indéfendable mais ici il n'y a rien à défendre. C'est en partie de ma faute, je pensais voir une comédie, un film qui m'aurait au moins fait sourire une ou deux fois. La durée, 1h30, était parfaite. Mais il m'a fallu 4 fois pour aller au bout. Il faut croire que j'aime bien souffrir. C'est assez dur de... Lire l'avis à propos de Quelqu'un de bien

Avatar PPRB
PPRB ·

Gina Rodriguez c'est pourtant quelqu'un de bien

non? Alors, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a (elles ont) accepté de joué dans pareil daube. Il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est juste beaucoup de flash-backs mis bout à bout avec au milieu des scènes ou trois jolies filles, un peu trop Benetton (et c'est moi Noire, qui le dit...quand c'est pas naturel ça se sent, -la Blanche coincée et en couple, la Noire libertine (mais... Lire l'avis à propos de Quelqu'un de bien

Avatar CritiKCourte
CritiKCourte ·

Flashbacks en musique

Alors alors, j'ai un avis légèrement mitigé pour ce film. ce que j'ai aimé: la musique est variée et vraiment cool et joue un role important dans le film sans que ce soit une comedie musicale, les roles féminins sont tops et vraiment cools, c'est un peu un film d'ado des 90's mais pour les gens de plus de 20 ans et en 2019 lol (ca a du sens ce que je dis?). Donc oui pour en revenir aux roles... Lire l'avis à propos de Quelqu'un de bien

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Quelconque

La definition de quelconque suffira pour résumer ce film :Qui est sans valeur particulière, médiocre..Du déjà vu et surtout plus moyen qu'une série B du dimanchePas plus de commentaires Lire l'avis à propos de Quelqu'un de bien

Avatar Mxdel
Mxdel ·

Critique de Quelqu'un de bien par Bambino35

J'ai beaucoup aimé . Bien qu'il parle beaucoup trop de drogue mais sincèrement c'est pas le plus gênant. On ressent l'amour qu'il y a eu entre ces deux personnages et la forte amitié entre ces trois filles . Ce film montre que même les plus belles histoires d'amour, aussi grande quelle soit peut avoir une fin mais qu'on fini toujours par s'en remettre même si c'est long. Lire la critique de Quelqu'un de bien

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Une réflexion sur la rupture

Quelqu’un de bien est une comédie qui m’a énormément plu.C’est un film qui parle de la réflexion que l’on peut avoir lorsqu’on subit une rupture ainsi que tout les états dans lesquels on passe. L’histoire ne traite pas simplement de cette décision mais de ce qui pousse à prendre cette décision quand deux être s’aime. Il a quelques default comme la présence oppressant de la... Lire la critique de Quelqu'un de bien

Avatar evil_dence
evil_dence ·