Affiche Qui de nous deux

Critiques de Qui de nous deux

Film de (2006)

Jeune fille en construction.

Sorti sur nos écrans en 2006, Qui de nous deux trouve son origine dans la passion de Salomé Blechmans pour l'écriture. Un script qui trouvera une finalisation par le biais de son cinéaste de père, Charles Belmont, la jeune fille héritant quant à elle du rôle principal. Ouvertement inspiré du Bridget Jones's Diary de Helen... Lire la critique de Qui de nous deux

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Qui de nous deux par pierrick_D_

Au départ,il y a une nouvelle insignifiante,"Le journal de bébé",écrite par une jeune fille de 17 ans,Salomé Blechmans.On aurait dû en rester là mais l'ancien acteur devenu réalisateur Charles Belmont a décidé d'en faire une adaptation ciné.Cette drôle d'idée s'explique mieux quand on sait que le vrai nom de Belmont est Blechmans.Eh oui,c'est le papa de Salomé,qui n'a pas pu résister à... Lire l'avis à propos de Qui de nous deux

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Qui de nous deux par Cine2909

Encore un film que je n'aurais pas eu l'idée d'aller voir sans ma carte illimitée et pourtant cette adaptation du roman de Salomé Blechmans (qui est aussi l'interprète principale !) reste plutôt sympathique. Si au début, Qui de nous deux est plutôt agréable à suivre, au fur et à mesure que l'on avance dans le film on trouve le temps bien long car justement on avance nulle part. A réserver à... Lire l'avis à propos de Qui de nous deux

Avatar Cine2909
Cine2909 ·