Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Qui m'aime me suive !

Critiques de Qui m'aime me suive !

Film de (2019)

Attention NIAISERIE...

"Qui m’aime me suive" est un film qui ne devrait pas exister… Sa valeur artistique est proche du néant, et un format « téléfilm » lui aurait été largement préférable. Durant tout le film, on est plus proche d’un mauvais Julie LESCAUT que d’un film Français qui se revendique du 7 ème art. A ce propos, Bernard LE COQ ne fait que confirmer son piètre niveau d’acteur. Cet homme peut... Lire l'avis à propos de Qui m'aime me suive !

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

Qu'est-ce que la liberté ? Vous avez 4 heures.

Voici la crise de la soixantaine (?) d'une post-soixante-huitarde, qui, trouvant son mari étouffant, trouve refuge dans les bras d'un ami du mari... seulement voilà, la belle (Catherine Frot) ne semble en fait supporter aucune relation stable... d'où un écart au court du film (spoiler) avec son propre mari... lol ! Ce qu'elle aime, c'est se pavaner,... Lire l'avis à propos de Qui m'aime me suive !

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Qui m'aime me suive !

Réunir un tel casting ne garanti pas le succés. Surtout quand on a une affiche qui ne donne pas envie. Mais bon, ça ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant... Gilbert et Simone sont mariés depuis 35 ans. Et Simone a une liaison avec l'ami de Gilbert, Etienne. Quand celui-ci quitte le village pour rejoindre une résidence senior, elle décide de le suivre sans prévenir Gilbert,... Lire la critique de Qui m'aime me suive !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un téléfilm France 3 sympathique

Oui, ce film a des allures de téléfilm France 3, un peu plan plan, mais sympathique. Catherine Frot, plus mature que jamais et Daniel Auteuil tiennent le haut de l'affiche avec panache mais sans éblouissement. Le jeu de Bernard Le Coq est beaucoup moins bon d'ailleurs... Le sujet est traité avec un ton toujours léger, et aurait mérité je trouve un peu + de profondeur... Lire la critique de Qui m'aime me suive !

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Un petit film mignon

Une histoire rigolote et mignonne qui fera plaisir aux sexagénaire, mais sans véritable profondeur. On admire cependant le jeu d’acteur de Catherine Frot et Daniel Auteuil qui sortent de leurs rôles habituels et brillent de candeur adolescente. Lire la critique de Qui m'aime me suive !

Avatar Jason_J_Clovis
Jason_J_Clovis ·