Scary Movie

Avis sur [REC]³ Genesis

Avatar Wonderboy

Ce film doit-il être considéré comme un film d'horreur raté ou comme une comédie réussie ?!

En effet, ce film est très drôle. On y voit un jeune marié, paré d'une armure et d'une épée affronter des hordes de zombies/possédés. Tandis que sa femme, encore en robe de mariée, les décapite à coup de tronçonneuse pas toujours allumée. Les personnages sont hyper caricaturaux ou parfois ridicules (on retiendra un John L'eponge à pleurer de rire) mais cet aspect est complétement assumé. Humour noir, gore, et 2nd degrè sont omniprésent. L'aspect caméra au poing est délaissé au bout d'une vingtaine de minutes, afin de liasser place à une mise en scène plutôt sympa, et qui joue avec le ridicule de la situation.

Seul problème: Pourquoi ce changement soudain de style ? On passe de deux films, très premier degrè dans l'horreur, à une comédie à la Evil Dead 2, vrai film d'horreur mais horriblement drôle. A moins que l'equipe ait voulu tourner un film d'horreur classique mais tellement mauvais qu'il en est drôle. Mais j'espère me tromper.

il ne reste qu'à attendre le prochain Rec pour voir si ce changement va perdurer ou si il sera la veritable suite de Rec 2.

Aussi, le film porte très mal son nom. Je ne vois pas ce qu'il y a de Génesis dans ce film, vu que clairement il se passe en parallèle des deux autres. Nous n'avons malheureusement ici aucune réponse à nos questions.

Reste un bon film. Très drôle (malgrè lui ?)

Wonderboy a ajouté ce film à 1 liste [REC]³ Genesis

• Films
    Cover Carte illimitée !

Carte illimitée !

Avec : Date limite, À bout portant, Monty Python : Le Sens de la vie, We Are Four Lions,

Autres actions de Wonderboy [REC]³ Genesis