Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche RRRrrrr !!!

Critiques de RRRrrrr !!!

Film de (2004)

-Guééé ? -Gui !

Le film a pas l'air super intéressant avec la bande-annonce, vraiment couillon et niais à souhait, et pourtant il est terrible ! Bon évidemment faut complètement adhérer à l'humour du film, au coté très décalé en général. L'histoire est à jeter, les effets spéciaux dignes des premiers essais 3D, mais ces répliques cultes, cet humour m'ont fait aimé ce film. En bref, un bon film à regarder... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Ghi
Ghi ·

Oui, bon.

RRRrrr !!! est typiquement le genre de film qui ne devrait pas en être un. Avec une idée par seconde, il accumule tant le désir de vanne qu’il s’atomise rapidement et ne tient pas la durée. Plusieurs fois, on se prend à se dire « ah oui, tiens, bien vu » en se demandant alors la raison pour laquelle on n’a pas ri. La transposition classique des passerelles entre une... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Critique de RRRrrrr !!! par Angel1988

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde semble gêné d'avoir aimé ce film... Juste parce que 3-4 critiques frustrés, à sa sortie, ont estimé que l'humour de ce film n'était pas à leur hauteur, il faut que je commence cette critique en disant "J'ai ri, j'assume" ??? Pour moi, c'est tout simplement un des films français les plus drôles (LE plus drôle ?) Pas une seconde ne se passe sans... Lire la critique de RRRrrrr !!!

Avatar Angel1988
Angel1988 ·

L'absurdité jubilatoire

Certaines personnes pensent que le cinéma est, je cite, « devenu un art parce qu'il a été [...] accepté par les classes sociales élitistes ». Ces dernières sont du genre à juger RRRrrrr !!! comme étant le pire étron filmique de la sphère humoristique française, un échec, une merde infâme et ridicule, dénuée de sens et d'intérêt. Je ne partage pas leur avis. RRRrrr!!! me fait rire. Son absurdité... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar AnarchikHead
AnarchikHead ·

Aussi vrai que tous les bergers s'appelent Michel...

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d'Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c'est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Pierre ! B-L-O-N-D !

Difficle de noter un film comme celui-ci. Le scénario est invraisemblable, ça a l'air d'une grande mascarade, d'une idée venue après avoir un peu trop abusé de la bouteille... Pourtant c'est drôle. Les répliques sont assez hilarantes (ça vole pas très haut, mais c'est accessible à tous dirons-nous). Je dois dire que la première fois que je l'ai vu, j'avais dix ans, ça ne m'a pas vraiment... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Galadriel
Galadriel ·

Recueil de Citations Légendaires

"Une partie de biche-volley ?" "-Pierre ?" -"Présent." "-Pierre ?" "-Présent." "-Pierre ? Pierre....? Evidemment encore absent celui-là. J'imagine que Pierre n'est pas là non plus ? Comme par hasard, toujours ensemble ces deux-là." "-Elle est belle ma femme hein ?" "-Oui chef !" "T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme.. aller, on est quitte !" "Mon nom... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Critique de RRRrrrr !!! par Bishiboosh

Oui, je sais, tout le monde a craché sur ce film "ouhlala c'est pas du tout comme les robins, moi j'aimais bien les robins sur canal blabla". Hé bien je pense que les gens qui disent ça n'ont pas compris les Robins des Bois. Les Robins, c'est l'humour absurde, et franchement, si il est pas présent dans ce film, j'veux bien me couper une couille-mouth. A lire de toute urgence. Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·

Un grand film incompris ?

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je suis littéralement explosé de rire à chaque fois que je regarde ce film qui divise tant, et dont beaucoup y voient un navet ridicule. Peut-être car je l'ai toujours regardé avec certains amis avec qui je rigole facilement devant un film, si bien que plusieurs comédies considérées comme mauvaises nous ont beaucoup amusé. Peut-être car j'adore les comédies... Lire la critique de RRRrrrr !!!

Avatar SablosVaginos
SablosVaginos ·

Critique de RRRrrrr !!! par Iaoranamoana

Je ne l'ai pas vu depuis mes années collèges mais j'en garde un souvenir absolument hilarant. Rien que ça, le film débute, ça fait trente secondes qu'il y a des images et la première vanne "L'âge de Pierre". Qu'est-ce que j'ai pu hurler de rire devant (et je suis sûre que je marcherai encore). Puis, c'est sentimental aussi, ça avait beaucoup cimenté ma classe pendant un temps, on hurlait tous... Lire la critique de RRRrrrr !!!

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·