Un grand film incompris ?

Avis sur RRRrrrr !!!

Avatar SablosVaginos

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je suis littéralement explosé de rire à chaque fois que je regarde ce film qui divise tant, et dont beaucoup y voient un navet ridicule.

Peut-être car je l'ai toujours regardé avec certains amis avec qui je rigole facilement devant un film, si bien que plusieurs comédies considérées comme mauvaises nous ont beaucoup amusé.

Peut-être car j'adore les comédies absurdes, en effet, j'aime pas mal de films complètement débiles, avec un humour très trèèèès con, des films comme OSS, d'autres films des nuls, Mission Cléopatre, ou encore Scary Movie
(toujours à regarder avec des personnes avec qui on rigole bien!)

Peut-être je trouve des répliques et des scènes absolument cultes ! L'intro, le mur sans tain, "Votre chef c'est le chauve" ou encore le "Montrez-moi ça".

Peut-être car j'admire la langue française utilisée dans ce film, garnie de Chevalmouth, de meurtrieur et de "Gué"

Peut-être car chaque personnage est excellent, du Blond au chef, en passant par les hommes de dos.

En tout cas, je ne connais pas toutes les raisons pour lesquelles j'aime, et même j'adore ce film, mais je sais qu'elles sont nombreuses, si bien que cette oeuvre apparaît à mes yeux comme une très grande comédie, un film culte, malheureusement incompris...

SablosVaginos a ajouté ce film à 1 liste RRRrrrr !!!

Autres actions de SablosVaginos RRRrrrr !!!