Affiche RTT

Critiques de RTT

Film de (2009)

Critique de RTT par roly

J'ai aimé. Oui et j'ai même pas honte. C'est une comédie française, avec Kad Merad. Bon ça se passe aux US, mais je crois que c'est pour tromper le spectateur et faire croire que c'est une comédie américaine. Sauf que les gags sont typiquement français. L'histoire aussi, car completement invraisemblable. Il n'y a rien de fantastique, juste une comédie drôle et agréable à regarder. On y passe un... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar roly
roly ·

Critique de RTT par Cine2909

Mis à part un peu de tourisme du coté de Miami, difficile de vous conseiller d'aller voir cette prétendue comédie. Déjà que le scénario utilise des raccourcis incroyablement consternants, l'humour a semble t-il aussi quitté les plateaux de tournage nous laissant à notre triste sort. Reste plus qu'à essayer de ne pas s'endormir pendant le périple de Mélanie Doutey & Kad Merad, un couple... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de RTT par Le_sam

Une histoire de vol de tableau sous forme de comédie franchouillarde avec l'acteur le plus banquable du moment, kad merad, tout ça tourné à Miami. Sauf que c'est plat, mou, mal écrit, mal réalisé, les acteurs sont mauvais et chaques scène est surjouées. Difficile de tenir jusqu'à la fin du film tellement c'est ennuyeux, frederic berthe essayant tant bien que mal de relancer son histoire par de... Lire la critique de RTT

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Mars 07/31

Mouais... Je me souviens avoir vu ce film plus jeune et l'avoir plutôt aimé, mais en réalité c'est loin d'être incroyable... Mais cela reste tout de même correct pour un film d'aventure et d'action (toute proportion gardé) français... Je ne recommande pas vraiment mais ne le déconseille pas non plus absolument. 066/365 Lire la critique de RTT

Avatar Unfilmparjour
Unfilmparjour ·

Pas vu puis vu

A l’époque ça me disait rien. Depuis j’ai vu un des derniers films de ce réalisateur et il est hors de question d’imposer cela à mes rétines (mon cerveau ne devant pas craindre grand chose) De la daube assurée Finalement vu. C’est une grosse merde Lire la critique de RTT

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Critique de RTT par GuillermoDelPuerco

C'est de la merde, sérieusement on va pas me faire croire que le scénario de ce truc était vachement plus cool sur le papier, mes couilles oui ! Nan y'a un producteur qu'a décidé de se faire un max de pognon en foutant à l'affiche Kad Merad qui quelle que soit sa comédie de merde (toutes ?) fait des entrées... Affligeant. Lire la critique de RTT

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de RTT par -Twist-

Comment peut-on financer un tel film, sans scénario, sans réalisateur et qui, sans les belles jambes et le joli regard de Mélanie Doutey, n'aurait définitivement aucun sens? Pauvre cinéma français... Lire la critique de RTT

Avatar -Twist-
-Twist- ·

vais prendre un congé...

Heureusement, je l'ai vu à la télé, mais ça fait mal de voir autant de pognon mis dans un film qui vaut pas un caramel mou. C'est plat, ça ne fait pas rire, c'est vraiment pas un film que je recommanderais. A fuir ! Lire la critique de RTT

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de RTT par Tricotine

Je n'avais rien à faire, alors j'ai regardé ce DVD. A part la scène d'action dans le musée dès le début, je trouve que le film est vraiment plat. J'ai quand même mis 5 pour les paysages et pour Manu Payet parce que je l'aime bien... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar Tricotine
Tricotine ·

Critique de RTT par buckwell

c'est vraiment parce que y'avait rien d'autre à la tv... comédie pas marrante, qui te décroche pas un seul sourire.. heureusement que mélanie doutey est là... il faut juste garder l'image en fait :P Lire la critique de RTT

Avatar buckwell
buckwell ·