J'avoue, j'ai surnoté.

Avis sur RTT

Avatar AliceRiddle
Critique publiée par le

Le film raconte l'histoire d'un commerçant qui prend des jours de RTT pour aller empêcher le mariage de son ex-copine avec un gars super riche mais qui se retrouve à cavaler dans les Everglades avec une fille trois fois plus canon que son ex-copine et qui est voleuse mais qui ne lui fera pas monter le zizi avant la fin du film.

Pourquoi avoir surnoté ce film ? Parce qu'il est français. D'habitude, les films français sont soit chiants comme la pluie (l'Auberge espagnole), soit encensent un humoriste pas drôle (Cinéman), soit sont pipi-caca-lol ( tous les films de Mickael Youn).
Ce film n'est pas chiant, n'encense pas un humoriste qui aurait mieux fait de rester sur les planches et n'a pas un humour pipi-caca. Ce film est un divertissement. Il n'est pas génial et il a plein de défauts mais le cinéma a le droit d'être juste divertissant. On a connu Kad Merad plus inspiré et plus juste mais au final, on se laisse embarquer par son personnage.

Les blagues tombent parfois à plat et le scénar est vraiment tiré par les cheveux. Mais, ca peut pas faire de mal. Si vous avez rien d'autre à faire...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1367 fois
6 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de AliceRiddle RTT