Affiche Rain Man

Critiques de Rain Man

Film de (1988)

Pitié !

Franchement, non ! Je ne suis pas rentré dans le film. Je n'ai pas du tout aimé le jeu de Dustin Hoffman, j'ai détesté Tom Cruise et le scénario est naze. Sérieusement, tous les clichés sont bons, le vendeur de bagnoles frimeur qui découvre qu'il a un frère caché handicapé qui a eu tout l'héritage alors il l'enlève pour récupérer ses sous. Si un mec est capable de faire ça, même si il se sent... Lire l'avis à propos de Rain Man

Avatar Spinning-Plates
Spinning-Plates ·

Critique de Rain Man par Peter Sellers

Ce film est pas terrible dans sa mise en scène. Mais putain le rapport des deux frères antinomiques est incroyable! Tout passe par les dialogues, et pendant tout le film il se passe rien entre eux, c'est limite chiant, et à la fin une putain de connexion entre eux vient balayer toute la merde vu précedemment! C'EST INCROYABLE, JE VIS POUR CES INSTANTS!!! Lire la critique de Rain Man

Avatar Peter Sellers
Peter Sellers ·

Critique de Rain Man par Marina Chabanel

Un film historique ! Le personnage "Ray" joué par Hoffman est tout simplement remarquable. L'histoire est prenante, on s'attache aux personnages et je ne me lasserai jamais de le regarder. Le travail fournit par les acteurs pour ce film est exceptionnel. Je le recommande ! Lire l'avis à propos de Rain Man

Avatar Marina Chabanel
Marina Chabanel ·

Incontournable

Ce film fait partie pour moi des incontournable du cinéma ! Le merveilleux jeu d'acteur de Dustin hoffman qui doit se mettre dans la peau de "Raymond" ce personnage autiste. Je trouve ce film juste extraordinaire et je ne me lasserai jamais de le regarder. Lire la critique de Rain Man

Avatar PandaExtaazy
PandaExtaazy ·

Brothers for life

Avec certainement l'une des meilleures performances d'acteurs pour Hoffman et Cruise, Rain Man est un véritable chef-d’œuvre du cinéma qui nous raconte beaucoup de choses avec une réalisation très simple. L'évolution des protagonistes et l'émotion prime devant le reste et happe littéralement le spectateur. A voir absolument ! Lire la critique de Rain Man

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Rain Man par monDmonium

Je sais pas trop. Vu dans l'optique de dormir moins con, je me suis retrouvé à regarder quelque chose de sympathique, mais loin d'être mémorable à mon niveau. Le film manque de rythme, et ne propose aucune scène vraiment trépidante même si Hoffman semble évidemment tenir la baraque. C'est pas le genre d'expérience dont je me souviendrai, sauf pour enfin dire que j'ai vu ce grand classique. Lire l'avis à propos de Rain Man

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Rain Man

Rain Man reste pour moi un film culte. Le duo Cruise/Hoffman y est juste incroyable. Je retiendrai évidemment la performance de Monsieur Dustin Hoffman qui m'a, depuis le plus jeune âge, amusé, attendri, ému,... Je n'ai rien d'autre à dire à part que... C un bon souvenir. Lire l'avis à propos de Rain Man

Avatar Seba Zungu
Seba Zungu ·

Critique de Rain Man par Damockless

Drôle, humain, Rain Man est un film qu'il faut voir mais qui comporte néanmoins quelques petites longueurs. Dommage car les prestations de Tom Cruise et surtout de Dustin Hoffman, sont de haute volée. Les répliques mythiques (les toc de Dustin Hoffman), et les traits d'humour sur un sujet pourtant délicat font de "Rain Man" un film culte. Lire la critique de Rain Man

Avatar Damockless
Damockless ·

Critique de Rain Man par FatanieBasquin

Je ne suis absolument pas fan de Tom Cruise, mais il faut quand même avouer. Dustin Hoffman est simplement majestueux dans son rôle d'autiste qu'il joue très justement. Le scénario est peut-être bateau, mais le film tient debout grâce aux acteurs. Lire la critique de Rain Man

Avatar FatanieBasquin
FatanieBasquin ·

Beau.

Un Dustin Hoffman qui offre là son plus beau rôle d'acteur au côté d'une future star de cinéma qui joue là son premier grand rôle : Tom Cruise. Ce film traite d'un sujet pourtant peu abordé au cinéma : l'autisme. Lire la critique de Rain Man

Avatar BastienSaderne
BastienSaderne ·