Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Critiques de Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Film de et (2017)

Toujours plus de cheveux

Quand on demanda en 2014 à Nathan Greno et Byron Howard si une suite à Raiponce était envisageable, les deux réalisateurs eurent une réponse claire: La princesse a coupé ses cheveux, donc que reste-t-il à raconter? Sauf que cette dernière n'a pas diminué en popularité depuis son film en 2010, de plus, les Princesses Disney ont à nouveau la côte, la... Lire l'avis à propos de Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

L'originalité dans le déjà-vu

Je n'ai pas vu l'entièreté du film. J'ai manqué une partie des premières minutes. Mais je suis trop impatient d'en faire la critique Ce film est assez cliché. J'ai déjà l'impression de l'avoir vu dans d'autres films et séries Disney. Déjà, le film ne se cache pas lui-même de beaucoup ressembler à son précédent volet. En plus, l'histoire de " tu ne dois jamais quitter maison/... Lire l'avis à propos de Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Critique de Raiponce : Moi, j'ai un rêve par skeletooo

Vraimment beaucoup trop cool, l'animation est jolie, les designs sont superbes, les couleurs délicieuses, le scénario n'est pas super parfait mais franchement on se met bien dans l'ambiance, et puis laisser moi vous parlez de Cassandra , aaaaah Cassandra, si vous devez regarder ce téléfilm faite le au moins pour Cassandra ! (go google image) Lire l'avis à propos de Raiponce : Moi, j'ai un rêve

Avatar skeletooo
skeletooo ·