Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Rambo III

Critiques de Rambo III

Film de (1988)

Critique de Rambo III par g0urAngA

Le genre de films à l'ancienne, un héros qui n'a peur de rien, qui fait tout exploser sans avoir d'arrière pensée. C'est ca Rambo 3. C'est donc avec un sentiment de nostalgie des années 90s que l'on finis ce Rambo 3, c'étais mieux avant ```??? Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Beuh ca va être dur de les encercler

Un chef d'oeuvre, des répliques toutes pourrites, de l'action, du sang, des gros coups de masse, bref tous les ingrédients sont réunis pour ce troisième opus de Rambo en Afghanistan, à voir et revoir. Lire la critique de Rambo III

Avatar Larry Sarrs
Larry Sarrs ·

Critique de Rambo III par HudsonSpike

Le plus mauvais des 3, Rambo III ressemble plus a un Rambo 2 V1.5 qu'a un vrai épisode. Les situations se ressembles, et le coté mélancolique qui tente de nous tiré une larme sur la situation des afghans (alors qu'aujourd'hui les américains les bombardent)traine en longueur est fini par devenir lourd. Lire la critique de Rambo III

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Critique de Rambo III par Tinou

Encore plus loin dans le bourrinage... Si ce troisième "Rambo" n'a plus le moindre intérêt scénaristique, il est suffisamment spectaculaire et rythmé pour faire office de bon divertissement décérébré. Lire la critique de Rambo III

Avatar Tinou
Tinou ·

♦ Critique by NєσLαιη

Ce titre numéroté est accompagné d'un sous-titre slogan : "Il revient et il n'est pas content !". Au fond, on est content de retrouver ce surhomme impavide qui, au nom du droit des gens et de la barrière étoilée, s'en va t'en guerre pour ridiculiser l'ennemi. L'intérêt du personnage réside dans son auto-caricature. Avec son regard lourd, son mutisme, son goût du combat, il représente un... Lire la critique de Rambo III

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Dieu aurait pitié. Pas lui...

Rambo nous avait promis de vivre au jour le jour dans le précédent épisode ? On le retrouve en asie, où il aide les bonzes à construire un temple, en faisant quelques combats de rue à l’occase pour ramasser un peu de fric. Mais voilà, Trotman aurait besoin d’un coup de main en Afghanistan pour faire passer des missiles Stingers. Rambo décline l’offre malgré la belle métaphore de Trotman et sa... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Rambo III par Jean_Elephant

Sur les 4 rambo, le troisième est celui qui laissera le moins les spectateurs indifférent. On y retrouve un Rambo repenti, qui se voit approché par le colonel Trautman pour une mission contre les russes en Afghanistan. Refusant la mission, ce dernier se verra néanmoins contraint de monter à lui tout seul une opération de sauvetage pour sauver son ami prisonnier. Voilà pour le "scénario", le... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar Jean_Elephant
Jean_Elephant ·

"Dieu aurait pitié, lui non!"

Excellent. Stallone a toujours autant de charisme, et Rambo est toujours un personnage mythique. Ce n'est peut-être pas de la grande poésie, mais quand on regarde ce genre de film, ce n'est pas ce à quoi on s'attend. L'action est époustouflante, on en a plein la vue, et on en redemande. Certaines répliques sont mémorables, certaines scènes sont anthologiques. Ce que je retiens dans ce film, ce... Lire la critique de Rambo III

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Rambo III par Bidon Tavu

Ayant vu ce film pour la première fois quelques années après avoir vu Hot Shots! 2, je m'attendais à une sombre daube, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Si HS2 était très drôle, le film original n'a en fait même pas besoin d'être parodié tellement il est involontairement comique. En vrac, des dialogues pitoyables, la cautérisation à l'explosif, le dégommage... Lire la critique de Rambo III

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Rambo d'Arabie

Moins drôle et beaucoup plus bruyant que ces petits frères, Rambo Three reste néanmoins une oeuvre d'action humoristique très convenable à regarder. Il me manque ce petit côté ridicule exagéré présent presque en abondance dans le second film, mais globalement c'est pas mauvais. Lire la critique de Rambo III

Avatar monDmonium
monDmonium ·