Affiche Rampage : Sniper en liberté

Critiques de Rampage : Sniper en liberté

Film de (2009)

Spot goes to Hollywood.

Uwe Boll c'est le petit point gênant, ce pixel mort sur votre télé LCD, ce point qui même si vous tentez d'en faire abstraction continue à rester vert fluo et à vous dire « je suis là, et je ne partirais jamais tant que tu ne changeras pas de télé », et même s'il est exaspérant ne cesse de vous rappeler que si il est là c'est pour une raison, ça n'est pas lui qui pose problème, c'est l'ensemble... Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

No compromise

Comment dire... Je vais essayer de faire simple. Il y a les films d'horreur, qui sont des mises en images de nos fantasmes gores. Les films d'amour pour nos fantasmes romantiques. Les films d'action pour nos fantasmes de gamins, ou l'on rêvait d'être des superflics qui allaient défoncer la racaille, et plein d'autres. Rampage est là pour mettre en image un fantasme noir, hyperviolent, radical.... Lire la critique de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Beaucoup plus malin qu'on ne le croit

Ce fut... une excellente surprise que ce film ! OK, j'ai été un peu gênée par les répétitions nombreuses et un peu trop abusives ; OK, le début, m'a d'abord saoulée, surtout dès que le copain ouvrait la bouche pour incessamment débiter ses théories marxistes ; OK, je me suis fortement demandée pendant une grande partie du film où le réal voulait en venir... puis est arrivée la scène de massacre.... Lire la critique de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Eluria
Eluria ·

La médiocrité au service d'un sale propos

C'est un carnage, dans tout les sens du terme. D'abord avec une mise en scène complètement foireuse et FALC™ seal of approval. C'est bien simple, c'est filmé façon caméra à l'épaule mais c'est très mal fait, ça bouge tout le temps dans tout les sens sans aucune putain de logique (remarque, ça permet d'avoir moins de boulot à faire concernant le cadrage, c'est ingénieux) et le pire, c'est que... Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Coup de Boll

Pendant 30 minutes j'étais genre "merde, c'est bien". Uwe Boll allait me surprendre et faire un vrai bon film, plutôt intelligent et bien foutu. Un discours sur la société américaine assez bien ficellé, un casting correct, une image pas dégueu', tout portait à croire que Boll allait livrer son Elephant. Et puis ça se gâte. La réalisation devient brouillonne, la caméra tremble, le film se... Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Dnvr
Dnvr ·

Un nouveau départ

Je connais Uwe Boll surtout par réputation, n'ayant vu que très peu de ses films. Ce film-ci a d'ailleurs une sacrée réputation : LE bon film du réalisateur. Et c'est vrai que début on voit une différence avec ce qui a été fait avant. Mais c'est surtout le ton qui change. Car qualitativement parlant, ça reste quand même mauvais. Bon, les acteurs jouent bien, ça c'est vrai. Mais niveau placement... Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Fatpooper ·

Une putasse de claquasse dans la gueulasse !!!

Les gens critiquent beaucoup Uwe Boll mais avec ce film il prouve une fois pour toute qu'il est un vrai bon réalisateur talentueux qui sait filmer des vraies scènes d'action de bonhomme avec des gros flingues qui te claquent dans ta gueule, tout en proposant une vraie réflexion intelligente sur la société avec son héros qui a le courage dire tout haut ce qu'on pense tout bas quand il veut... Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Molle_Poussée
Molle_Poussée ·

Best of Boll

On part de trop loin pour que la réputation de « meilleur film de Uwe Boll » suffise à garantir un produit tenant debout. Connu grâce à ses adaptations de jeu vidéo cyniques et bâclées (House of the dead, Lire l'avis à propos de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Go postal

J'ai vu Rampage il y a 3 ans de cela, à l'Etrange festival, la première fois que je suis allé là-bas, uniquement pour ce film. Je n'étais pas aussi renseigné que je ne le suis aujourd'hui, la seule séance qui m'intéressait était celle du dernier Uwe Boll en date. J'aurais bien vu Postal juste après, tant ce que le réalisateur disait lors du question-réponse après Rampage était intéressant, mais... Lire la critique de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

sniper ?

Ce bon vieux Uwe Boll... moi j'ai rien contre lui et certains de ses films sont de petit plaisirs coupable bis qui passe bien de temps en temps... mais il semblerait qui veuille aller plus loin et faire dans le sociale maintenant mais sans oublier de choquer bien sur... Donc là on a quoi ? Tout simplement un jeune qui décide de flinguer tous le monde en costume de robocop pour montrer au monde à... Lire la critique de Rampage : Sniper en liberté

Avatar Creepers
Creepers ·