Affiche Ratchet et Clank, le film

Critiques de Ratchet et Clank, le film

Long-métrage d'animation de et (2016)

Et pour quelques boulons de plus...

Ratchet et Clank est une série que j'affectionne tout particulièrement depuis que j'ai 12 ans et avec laquelle j'ai grandi au cours de mon adolescence. J'adore cet univers, ces personnages, ce mélange d'humour délirant et d'action frénétique démesurée. Ratchet & Clank, c'est une aventure faite de décors charmants et d'armes explosives, un cocktail finalement trop peu utilisé dans le monde... Lire l'avis à propos de Ratchet et Clank, le film

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Arrêtez de prendre les gamers pour des crétins !

Le cinéma de 2016 sera visiblement marqué par la sortie de 4 films adaptant une licence de jeu vidéo : Angry Bird, Warcraft le commencement, Assassin’s Creed et bien évidemment Ratchet et Clank qui sera le sujet de cette critique. Avant d’être un remake sur PS4 et un film, il s’agit d’une licence de jeu vidéo sur les consoles Playstation qui a eu... Lire la critique de Ratchet et Clank, le film

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

Pas de boulons pour les braves dû à la chute du faux con doublage

J'vais vous le dire immédiatement. Je surkiffe la franchise Ratchet et Clank d'Insomniac Games. Ils ont fait toute mon éducation. Un recueil d'humour , d'univers SF , d'action et d'habilité. Pour moi il n'y a rien de mieux pour éduquer son gosse dans notre vaste univers vidéo-ludique. Du coup , quand ils nous ont annoncé un film basé sur le jeu , j'étais pour le moins content. Effectivement ,... Lire l'avis à propos de Ratchet et Clank, le film

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Vide mes couilles que je te reflie la chtouille !

Quelle horreur ! Je ne suis certes, encore une fois pas le public cible (bien trop beau, bien trop intelligent), mais mon dieu quelle abomination, quel supplice. C'est d'une bêtise, d'un plat, d'une banalité. J'ai cherché des blagues à écrire sur le film en le voyant, mais franchement rien ne me viens tant c'est vide. C'est une banale histoire de héros qui va devoir affronter un gros méchant... Lire la critique de Ratchet et Clank, le film

Avatar Moizi
Moizi ·

Des bouts longs pour un film qui a du ressort

Autant le dire tout de suite, ce film est à destination de deux publics restreints, la nouvelle génération de gamers et les fans de la série. Je fais partie de la deuxième catégorie et je n’ai pas été déçu par le fan service proposé ici. De nombreux personnages emblématiques font leur apparition, on regrettera l’absence de Skid McMarx, et une palanquée de référence est au rendez-vous. Premier... Lire l'avis à propos de Ratchet et Clank, le film

Avatar nicolartichaut
nicolartichaut ·

Évaluation : Ratchet & Clank, le film

Parlons de Ratchet & Clank, le film ! Que dire sur ce film, si ce n'est que j'adore Ratchet et Clank (les jeux) & que j'en attendais quand même beaucoup du film, car l'univers est tellement énorme (personnage, l'humour, l'ambiance) que ça ne pouvait faire qu'un très bon film & pourtant... Sans être mauvais, le film manque cruellement de rythme & traîne... Lire l'avis à propos de Ratchet et Clank, le film

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Game over

Depuis Mortal Kombat jusqu’à Silent Hill, l’adaptation cinématographique de licences vidéoludiques a toujours été un art périlleux, qui a souvent donné naissance à des désastres artistiques aux antipodes du jeu d’origine. Au problème de la création du film se rajoute celui de sa réception : les producteurs doivent à la fois séduire un public... Lire l'avis à propos de Ratchet et Clank, le film

Avatar DeanMoriarty
DeanMoriarty ·

Fais péter Marcel !

Qu'on se le dise d'emblée : je suis un fan de la saga Ratchet & Clank. Depuis mes 13 ans, à vrai dire. Et au fond de moi germait déjà l'idée de voir au cinéma, ou en série animée, ces deux héros avec qui j'ai grandi tout au long de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte. J'ai connu ses hauts et ses bas, des épisodes excellents ou très moyens, mais qui a toujours su garder une... Lire la critique de Ratchet et Clank, le film

Avatar Linkinito
Linkinito ·

"Squeezie en Ratchet pour la VF ! Fait chier !" Au final, ce sera la bonne surprise du film

Je vais commencer cash : je n'ai jamais joué à un jeu de la licence Ratchet & Clank, donc je ne me sens pas particulièrement concerné par ce film, pourquoi je l'ai vu alors ? Bah j'avais mes nièces à la maison et j'en ai emmené une au cinéma, donc il fallait choisir un film qui aurait pu lui plaire. Elle n'était pas intéressée par l'adaptation live du Livre de la Jungle, et pour le reste...... Lire la critique de Ratchet et Clank, le film

Avatar LionelIcyHeartB
LionelIcyHeartB ·

C'était pas ma guerre !

Une adaptation d'un jeu vidéo plutôt réussi, c'est a marqué d'une pierre blanche sur le calendrier de 2016 ! Non parce que des adaptations de Jeux Vidéos réussi, y'en a pas des masses ... On a quand même pas mal de bouse (Super Mario Bros, Double dragon....etc ) Je tiens à dire d'ambler que je ne suis pas un grand connaisseur de la série, que je ne connais que de nom mais que je n'ai... Lire la critique de Ratchet et Clank, le film

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·