Ready Player One

Avis sur Ready Player One

Avatar Zaito

J'aime pas le film.

Ni les personnages, certains a la limite d'un cartoons, des méchants de Disney Chanel(les TV film), genre le héros ou que tous les ados peuvent s'identifier.

Ni l'histoire en général, dans la réalité les personnages vivent dans des bidonville et ils vont dans un jeux contrôlé par les GENTILS ou il dépense toute leur argent réel, des lobotomisé, mais attention, il y a la méchante industrie rival de l'industrie des gentil qui veulent mettre de la publicité partout dans le jeux pour que les gens achète autre chose que du virtuelle, mais se sont les méchant faut suivre. Il y a aussi, encore, une pseudo histoire d'amours pour ados comme dans CHAQUE film pour ados, comme un cheveux sur la soupe.

Ni les clin d'œil a la "culture pop" des années 80, 90. C'est deja le cas dans la plupart des films, ils joue sur la culture populaire a outrance, dans se film ta a faire a la même chose en plus concret, mais sinon rien de nouveau sous le soleil et vue la fin du film se n'est pas du tout une ovation a la culture pop mais bien le contraire, autre le fait que les personnages en parle TOUT LE TEMPS et qu'on en vois tout le temps de la culture pop, a la fin du film il te font comprendre que c'était un cache misère, donc bon.

Ni l'aspect du film, dans la "réalité" ont dirait que les décors ont était emprunté a de réel bidonville, et les costume a de vieux films des année 90, pas en bien, dans le "virtuelle"...Ça se voit que le cinéma de cette branche la n'a aucune connaissance dans la 3D style jeux vidéos, le personnage principale me rappelle des héros de jeux mal fait de la PS2, ont parle d'un film "gros budget", pas d'un jeu, le visuel est important.

Ni les scènes d'action, autre le fait que toute les scènes avec de la 3D sont extrêmement mal foutu, par exemple la scène avec un King Kong et autre, les scène d'action dans la "réalité" sont bidon, il y a cas voir.

Ni l'humour, j'ai pas du sourire une fois dans tout le film pourtant "ça se veux être drôle" par moment avec les regard, les silences, les réplique, puis un silence pour nous laisser le temps dans rire pendant ce silence, mais sais une "fausse blague" les blague réplique sont souvent très loin d'être drôle, et mettent des silence a tout bout de champs pour faire illusion.

Conclusion:

Je me suis fait chier pendant près de 2 heures, voulant être aimer de tous en forçant la main avec des image de souvenir nostalgique avec une synopsis de film pour ados.
Sinon j'aime bien la moral du film, occupé vous de ce qui est réel, au lieu de ce qui est irréel, pis le créateur du jeux confis le jeux a l'ados et lui dit "A toi de voir si tu veux arrêter le jeux ou non" sous entendu si le jeux continu les gens seront heureux superficiellement avec de la culture pop, ou alors de l'arrêter mais verront qu'ils vivent dans des bidonville.

Autres actions de Zaito Ready Player One