Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Il est temps de prendre sa retraite...

Avis sur Red 2

Avatar L'homme Malingre
Critique publiée par le

En avant-propos, je tiens à préciser que j’avais été assez conquis par le premier Red qui m’avait bien distrait, et l’humour passait très bien. Et je dois bien avoué que j’ai été assez déçu suite au visionnage du second opus.

En effet, ce deuxième volet est décevant, par son histoire complètement inintéressante et ses personnages complètement sous exploités, ou déjà connus, ce qui n'ajoute aucune nouveauté. Sans suspense, j’ai bien l’impression d’avoir perdu une heure et demie de mon temps à la sortie de la salle de cinéma...
Peut-être que je ne suis plus adepte de ces films qui sont juste là pour assouvir les besoins absurdes des spectateurs qui veulent voir des papys du cinéma faire des cabrioles en disant des répliques bien racoleuses...
Mention spéciale pour le générique d’introduction et les transitions entre les différentes villes du monde qui étaient tout de même très jolis aux graphismes faisant penser aux comics.

Adeptes des retraités du cinéma qui interprètent des personnages sans profondeurs, et d’une histoire transparente, courez voir Red 2. Sinon, pour le même prix, vous avez un Happy-Meal à Mcdo, le jouet sera plus distrayant à lui tout seul que le film en entier.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 159 fois
1 apprécie

Autres actions de L'homme Malingre Red 2